290.000 € bruts tout compris : voilà la limitation annuelle proposée par Paul Magnette pour les salaires des patrons d’entreprises publiques. Cette mesure a-t-elle des chances de passer, quand on sait que le patron de Belgacom gagne plus de 2.000.000 € par an ? Une telle limitation des salaires peut-elle également s’envisager dans le secteur privé ? Ne s’agit-il pas d’un effet d’annonce, que des montages fiscaux permettront de contourner en partie ? Ne doit-on pas craindre une « fuite des patrons » vers l’étranger, dans des pays où les rémunérations des dirigeants restent colossales ? A l’heure de la morosité économique, comment de tels salaires peuvent-ils encore se justifier ?
http://www.rtl.be/info
Ce n'est pas un scoop, cela date de début janvier. Mais, jusqu'à ce jour, les Grands Managers, n'ont pas eu de soucis à se faire, il n'a pas été touché à leur rémunération. Avec tout ce qu'ils ont déjà engrangé, ce n'est pas à la Gare du Midi qu'ils iront s'installer.
moi la personne qui gagne des fortunes ne me dérange pas plus que ça, du moment qu’elle engendre de la richesse aussi pour notre population, qui elle avec un bon revenu va elle-même faire tourné le commerce , qui va elle-même engendre une TVA et ainsi de suite,
RépondreSupprimera titre d’exemple, payer des sommes très élevé a des élus qui passe leurs mandats a faire venir chez nous une population don une partie va vivre du CPAS, une autre partie, va, elle finir en prison au crochet de l’état, avec notre argent, une autre pour trafic de drogues, une autre va finir dans les faits divers, etc. je vais ne rester la, ou je vais y passer la nuit.