mardi 8 janvier 2013

Nouveau "coup de gueule" de Brigitte Bardot

http://us.lrd.yahoo.com/

(Belga) Brigitte Bardot, qui a menacé vendredi de demander la nationalité russe si les autorités françaises décidaient d'euthanasier deux éléphants malades, a poussé lundi un "coup de gueule" contre François Hollande et son gouvernement, accusés de traiter son combat "par le mépris".
"Je suis en colère car son équipe traite par le mépris toutes nos interventions", écrit-elle, citant dans cette tribune rendue publique par sa Fondation, les éléphants à Lyon, les animaux utilisés à des fins de recherche ou encore la corrida. Et Brigitte Bardot de lancer une "supplique" pour que son combat pour les animaux "soit soutenu, et non plus ridiculisé par des ministres comme l'a fait Benoît Hamon qui se permet de sortir des imbécillités déplacées". M. Hamon, ministre de l'Economie solidaire, avait ironisé vendredi sur la menace d'exil de Brigitte Bardot en lançant: "Elle pourra demander Gérard Depardieu en mariage, ce sera formidable ! " "Pour avoir menacé de quitter ce pays que je ne reconnais plus, on me traite de vieille folle, d'hystérique ou je ne sais quoi", s'insurge l'ancienne actrice. "Depuis plus de 60 ans, je suis traînée dans la boue, on me crache dessus parce que je dérange la morale des bien-pensants, jusqu'à ce "con Bendit" qui souhaiterait m'envoyer dans un camp de concentration ou une prison de Sibérie", poursuit-elle à l'attention de l'eurodéputé écologiste Daniel Cohn-Bendit. "Mais qu'a-t-il fait cet imbécile d'écolo pour les animaux ? Rien", tranche-t-elle. "Si elle veut quitter la France, qu'elle aille en Russie, (...) Qu'elle passe tous ses hivers en Sibérie, dans les camps de concentration par exemple, ou les prisons...", avait lancé vendredi M. Cohn-Bendit. (VIM)



Elle est nature, et ce dans tous les sens du terme. Je ne partage pas toutes ses idées mais reconnaissons que Madame Bardot est plus écolo que les écolos. De plus, ni Bardot, ni Depardieu, ni toutes autres personnes ne méritent le mépris avec lequel on les traitent. Dany le rouge, sourire au lèvres sur les barricades en mai 68, son combat ????? s'en mettre plein les poches comme tout bon politicard. Il est vrai qu'en mai 68, je n'avais pas l'âge d'être sur les barricades, mais lorsque, quelques décennies plus tard, je vois tout ces revendicateurs de droit à la liberté, se retrouver au parlement et nous pondre des lois à la c...
Alors, pour Cohn-Bendit, défenseur du peuple, et son changement radical de vie : entonnons en choeur : Les Bourgeois c'est comme les cochons plus ça devient vieux, plus ça devient bête. Il en a écrit des vérités Brel.

2 commentaires:

  1. Monsieur Cohn-Bendit ! c’est pas le type qui avait écrit dans un livre qu’il avait de l’affection pour les petits enfants, et que quant Monsieur Bayrou a évoqué le sujet face a lui lors d’un débat télévisé, il a considéré cela comme un coup bas et une partie de la classe politique avec lui, pour certains ils étaient scandaleux de retourné en arrière pour évoqué une erreur de jeunesse !!!!!!!!

    Monsieur Cohn-Bendit aurait t’il été victime du syndrome Docteur Jekyll et M. Hyde ?

    Quand a madame Bardot, quand elle dit que les musulmans sont des barbares, car ils font souffrir inutilement les moutons qu’ils égorgent, de plus en contradiction avec les lois, la non, c’est inamissible qu’une méchante personne comme elle dénonce cela,
    MADAME BARDOT DEVRAIT SAVOIR QUE SI ELLE DÉFEND LES MOUTONS, LA GAUCHE DÉFEND CEUX QUI LES TUENT. . . .

    allé monsieur Guy Béart, chanté nous votre belle chanson et ajouté a votre texte en plus du poète tous ceux qui dérangent les bien pensants.

    CE QUI SUIT EST TIRÉ D’UN ARTICLE DE WIKIPEDIA

    Polémique autour du Grand Bazar (1975)

    En 1975, Daniel Cohn-Bendit publie le livre Le Grand Bazar32, dans lequel il évoque ses activités d’aide-éducateur au jardin d’enfants autogéré de Francfort. Certains passages de cet ouvrage théorisent l'éveil à la sexualité des enfants de 1 à 6 ans et témoignent de rapports physiques ambigus (il parle notamment de « caresses » qu'il donnait, et d'attouchements qu'il recevait, de façon explicite33) que Daniel Cohn-Bendit a entretenus avec eux. Il avait également évoqué cela de manière provocante lors de l'émission Apostrophes du 23 avril 1982.

    En 2001, une polémique éclate à propos de son livre, ces passages pouvant être alors considérés, vingt-cinq ans plus tard, comme une complaisance envers la pédophilie. Des citations du livre venaient en effet d'être diffusées à la presse internationale36 par la journaliste allemande Bettina Röhl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, le temps passe, les époques aussi, de même que les mentalités.
      Le monde va à vau l'eau, et ceux qui traînent des casseroles aimeraient que tout cela ne fasse pas de vague, reste caché, soit passé sous silence et bien non, il y a toujours ce que l'on appelle des "fouille me..e" pour se rappeler à leurs bons souvenirs.
      Comme Dany le rouge fait partie de ces fouille tout et aime haranguer les foules avec les erreurs des autres, IL EST NORMAL QUE D'AUTRES FOUINEURS S'EN PRENNENT A LUI. IL Y A DES MOMENTS OU CERTAINS POLITICARDS FERAIENT MIEUX DE LA METTRE EN VEILLEUSE. A bon entendeur Cohn-Bendit!!!!!!!!

      Supprimer