"Chaque période est dominée par une mode, sans que la plupart des gens soient capables de découvrir les tyrans qui l'imposent" - Albert Einstein-
samedi 22 décembre 2012
Who knows !!!!!
tp://us.lrd.yahoo.com/
Nouvelles amputations islamistes dans le nord du Mali
(Belga) Les islamistes qui contrôlent la ville de Gao, dans le nord-est du Mali, y ont amputé deux personnes vendredi et affirmé que huit autres allaient bientôt subir le même sort en application de la charia (loi islamique), a indiqué un chef islamiste à l'AFP, ce qu'ont confirmé des témoins.
"En application de la charia, nous avons coupé la main de deux personnes vendredi. Huit autres personnes vont bientôt connaître le même sort", a déclaré Moctar Barry, un des chefs du Mouvement pour l'unicité et le jihad en Afrique de l'Ouest (Mujao) qui occupe Gao. "C'est la loi de Dieu et personne ne peut nous empêcher de l'appliquer", a-t-il ajouté. Deux habitants de Gao ont confirmé à l'AFP ces amputations. Abdou Sidibé, député de Gao, a estimé que ces nouvelles amputations sont la conséquence du "laxisme de la communauté internationale". "Il faut que la communauté internationale sache que ce sont les hésitations pour une intervention, ou non, dans le nord du Mali qui encouragent les islamistes à montrer qu'ils sont chez eux et qu'ils n'ont peur de rien", a affirmé M. Sidibé. Ces amputations ont été commises au lendemain de l'adoption jeudi par le Conseil de sécurité de l'ONU d'une résolution autorisant le déploiement, par étapes et sous condition, d'une force internationale pour reconquérir le nord du Mali entièrement occupé depuis six mois par les islamistes armés du Mujao, d'Al Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) et d'Ansar Dine (Défenseurs de l'islam). Experts militaires et responsables de l'ONU tablent sur une éventuelle intervention à partir de septembre 2013. Depuis août, plusieurs amputations publiques ont été commises par les islamistes dans différentes localités du nord du pays. (PVO)
Merci au parti Islam de vouloir mettre cette pratique au goût du jour chez nous.
Attention, de ne pas avoir à subir cette amputation. Utiliser les deniers de l'état à des fins personnelles, cela s'appelle aussi du vol. Bon voyage à Téhéran.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Qu'on leur coupe les c....les, ça les empêchera de se pr.....r.
RépondreSupprimerSi on devait appliquer la charia ici lorsque l'état est volé, y aurait plus que des manchots (déjà entendu ... je sais, mais fallait la remettre celle-la ...)
RépondreSupprimerpas de panique Léonie, la charia, se ne sera que pour dans 20 ou 30 ans, le temps que le Maghreb se vide et que notre pays se rempli encore un peu plus de nouveaux touristes a titre définitif, maintenant si l’on pouvait appliquer la première suggestion de Charles Martel, cela pourrait équilibrer la chose a notre avantage.
SupprimerOh, je ne panique pas, je rejoins Charly, si tous ceux qui volent l'Etat avaient la main coupée, nous serions en Mancholand, gouvernés par des Manchots.
Supprimersi tous ceux qui volent l'Etat avaient la main coupée
RépondreSupprimernous serions en Mancholand, gouvernés par des Manchots.
ah ha ha ha ha ah