Bernard Arnault ne peut pas devenir Belge
L'homme d'affaires français Bernard Arnault ne satisfait pas aux critères requis pour obtenir la nationalité belge, a indiqué l'Office des Etrangers. Le chemin vers la nationalité belge semble très difficile pour l'homme le plus riche d'Europe, souligne jeudi le journal De Morgen.L'Office des Etrangers a envoyé un avis négatif au parlement dans le cadre du dossier de naturalisation du Français Bernard Arnault. Le patron du groupe LVMH a lancé en juillet dernier une demande de naturalisation auprès du parlement belge. Il tombe dès lors sous le coup de l'ancienne procédure de naturalisation, qui sera totalement revue en janvier prochain. Afin de rendre leur décision, les parlementaires de la Commission des naturalisations ont besoin de trois avis: celui de l'Office des Etrangers, celui du parquet et celui de la Sûreté de l'Etat. Le parquet et la Sûreté n'ont pas encore communiqué leur position. L'Office des Etranger, qui doit remettre son avis en premier, a remis un carton rouge il y a trois semaines. Les fonctionnaires du service naturalisation de l'Office des Etrangers ont examiné si Bernard Arnault vivait en Belgique depuis le nombre d'années requises pour demander sa naturalisation. Le candidat à la naturalisation doit en effet prouver qu'il a depuis trois ans au moins sa résidence principale en Belgique, ce qui n'est pas le cas pour M. Arnault.
Accueillons toutes les misères de la terre, ces sans-papiers qui ont toutes les ficelles pour passer entre les mailles du filet, et qui viennent appauvrir chaque jour un peu plus nos caisses sociales, nous imposer leurs lois, tirer l'Etat devant les cours de justice pour faire part de leur mécontentement et de la trop longue attente à être inscrit aux registres des étrangers et ainsi obtenir tous les papiers nécessaires à vivre sur notre territoire. Oui, REJETONS, CEUX qui nous ficherons la paix, vivant de leurs rentes, REFUSONS leur la nationalité belge, ILS POURRAIENT DEFIGURER LE PAYSAGE BELGE EN NE DEMANDANT AUCUNE AIDE SOCIALE.
De tout les peuples de la Gaulle, les Belges sont les plus cons.
http://img853.imageshack.us/img853/9089/fini4.jpg
RépondreSupprimerattention Léonie, il faut pesée le pour et le contre, monsieur Bernard Arnault n’est pas nécessairement la bonne solution, il y a des priorités hautement plus absolues pour le bien des Belges * !
* Ce n’est pas moi qui le dis, on veut tout simplement me le faire croire.
CELA DIT LÉONIN, J’APPLAUDIS VOTRE COMMENTAIRE DES DEUX MAINS
"Hautement plus importantes pour le bien des Belges", j'en suis consciente, prendre dans nos poches le peu de cents qui restent afin que nos élus puissent partir en voyage culturel, en voyage d'affaires pour signer des contrats euh? pour donner du travail à nos concitoyens? ou ce qui me semble plus logique, pour remplir encore un peu plus les poches des nantis,de ces dirigeants de banque, des ministres (qui même à la retraite reste ministre à vie), députés, sénateurs, et j'en passe. Oui, il y a des priorités hautement plus importantes pour le bien des Belges.
SupprimerAlors parlons-en de ces priorités et ne remplissons pas des pages entières dans les médias, des pages entières dévolues à Messieurs Arnault, Depardieu, Sullitzer et bien d'autres qui n'ont, en fait, qu'une chose à se reprocher : vouloir s'installer en Belgique.
Pourquoi leur reprocher de vouloir bénéficier de l'exonération des impôts sur les grosses fortunes? Alors que les : Davignon, Lippens, Frère, De Haene, etc..... ne s'en privent pas.
Selon que vous soyez puissants ou misérables ..............
prendre dans nos poches le peu de cents qui restent afin que nos élus puissent partir en voyage culturel, en voyage d'affaires pour signer des contrats euh?
Supprimeroui Léonie , vous avez bien raison de les dénoncés, ce son toutes ces choses mi a bout les unes aux autres qui nous on amené la ou nous en somme
LES DEPUTES WALLONS DE CALIFORNIE REVIENNENT PAR LA PETITE PORTE
mercredi 15 avril 2009 à 09h35
A leur retour de Californie, les députés wallons du voyage ont préféré sortir de l'aéroport par la petite porte plutôt que d'affronter une dizaine de citoyens qui les attendaient de pied ferme.
Les députés wallons de Californie reviennent par la petite porte
La délégation du parlement wallon qui rentrait mercredi d'une mission contestée de 11 jours aux Etats-Unis a préféré sortir par la petite porte. Une dizaine de citoyens, rassemblés dans le hall de l'aéroport de Bruxelles, ont attendu en vain les élus régionaux qui ont emprunté la sortie réservée au protocole plutôt que la sortie habituelle.
bien-sûr l’ Arsène Lupin de la politique wallonne JOSE HAPPART faisait partie du voyage.
ET CEUX-LÀ, SI AVEC RAISON ON LES AVAIT TRAITES DE MINABLES ! ! !
SUITE A L’AFFAIRE A LA NATURALISATION DU FRANÇAIS BERNARD
ARNAULT , ENTENDU AUJOURD’HUI SUR UNE CHAÎNE FRANÇAISE !
http://img838.imageshack.us/img838/3595/9555999.jpg