jeudi 21 mars 2013

LA MERE PLEURANT A MARSEILLE



Il est dramatique pour une mère de perdre un fils, nous en savons quelque chose, nous qui avons vu les pauvres parents de Joe Van Holsbeek. Joe s'est fait tuer gare centrale à Bruxelles à coups de couteau, pour lui voler une boîte a musique, par deux sales individus sans scrupules,  nous avons vu aussi avec quel soin ses meurtriers venus d’ailleurs ont été traités (protection de la jeunesse oblige).
Hors ici de quoi s’agit-il !!!!! de trafiquants de drogue qui se tue entre eux, ils ont choisi un domaine où l’argent est facile et où ils n’en ont rien à foutre des parents qui ont un enfant qui a plongé dans l’univers dramatique de la drogue, demandez a ceux qui ont une personne de leur famille victime de la drogue, il volera ses parents pour acheter sa drogue, il  n'y a plus rien qui compte à part sa drogue, c’est l’enfer pour ceux qui ont un proche prit dans cet engrenage.
Alors désolé pour ceux qui se font tuer pour leurs trafics juteux, ils peuvent aussi parfois crever,  plus ils s’entre-tueront au mieux cela ira,  ne les appellent t’on pas les marchands de mort.
De plus, on croit rêver, la police devrait protéger des trafiquants de drogue, donc les protéger pour faire leur travail criminel des autres trafiquants qui fait le même travail, pourquoi pas une escorte policière pour amener la drogue aux domiciles de leurs clients tant qu’on y est.


Décidément, nos valeurs de la  
liberté sont bien commodes a certains

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire