lundi 18 mars 2013



La police locale, Sibelga et le service d'urbanisme de la Ville de Bruxelles notamment ont exécuté samedi matin un mandat de perquisition dans le cadre d'une procédure à charge du propriétaire d'un immeuble situé rue Emile Wauters à Laeken, qui était suspecté de percevoir des loyers anormalement élevés et de profiter de personnes en situation vulnérable.  Les 27 personnes qui y résidaient sans y être inscrites ont été entendues. Douze d'entre elles sont de nationalité roumaine, huit de nationalité albanaise et en séjour illégal, et cinq de nationalité marocaine parmi lesquelles se trouvaient trois personnes en séjour illégal. Enfin, trois personnes dont deux étaient signalées à rechercher et sortaient de prison sont de nationalité belge.

Un PV sera adressé
Sur décision de l'Office des Etrangers, une personne a été placée au centre fermé de Vottem et trois autres à celui de Steenokkerzeel. Sept personnes ont reçu un ordre de quitter le territoire. Le service urbanisme a constaté l'insalubrité de certaines parties de l'immeuble. La Région compte quant à elle dresser un PV pour infractions au code du logement.
source InfoRTL.be

Dire que ceux qui doivent nous sortir de la crise
gère aussi l’immigration clandestine,
on n’est pas sorti de l’auberge.

Sept personnes ont reçu    
un ordre de quitter
le territoire     Nonnnnnnnn  ! ! ! ! !                            


                                         

2 commentaires:

  1. Et oui, quitter le territoire, et il est certain qu'ils vont s'exécuter sans rechigner. On les retrouvera chez un autre marchand de sommeil d'ici quelques temps.

    RépondreSupprimer
  2. arrêtez !!!!malheureux !!!...l'IMMIGRATION nous "apporte" TELLEMENT chaque jour et d'aprés certains "spécialistes" belges ou français....si on l'arrétait...nos pays s'écrouleraient lamentablement...voila comment l'INUTILE devient INDISPENSABLE !!!!

    RépondreSupprimer