dimanche 3 novembre 2013

.Un député écolo accusé d’avoir tué sa femme

           

L’épouse du député wallon Bernard Wesphael est décédée de mort violente, a indiqué samedi le parquet de Bruges. Le parlementaire wallon est sous mandat d’arrêt et comparaîtra mardi devant la chambre du conseil. Il est soupçonné d’avoir tué sa femme dans un hôtel à Ostende.

Bernard Wesphael, co-fondateur d’Ecolo et désormais président du Mouvement de Gauche, avait rejoint son épouse à Ostende pour y passer quelques jours. Jeudi, en début de soirée, il a téléphoné totalement paniqué à la réception de l’hôtel. Il a alors expliqué que sa femme s’était suicidée. Les services de secours ont tenté de réanimer la victime, en vain.
Bernard Wesphael a déclaré aux enquêteurs qu’il avait découvert son épouse inconsciente dans la salle de bains lorsqu’il s’était réveillé après une sieste. Mais ses explications n’ont pas convaincu les policiers, dont les doutes ont été renforcés par les premières constatations du médecin légiste. Celles-ci seraient renforcées par le rapport d’autopsie pratiqué samedi matin, si l’on en croit la VRT



si cela est vrai, on peut espérer que ce monsieur qui appartient à un parti où l’on se fait traiter de tous les noms pour beaucoup moins que ça , aura eu la décence de ne pas avoir utilisé un produit chimique pour faire ce de quoi on l’accuse?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire