lundi 4 novembre 2013

Tout a une fin....

http://be.msn.com/



Le bourgmestre de la Ville de Bruxelles F. Thielemans annoncera sa démission lundi
Le bourgmestre de la Ville de Bruxelles Freddy Thielemans annoncera officiellement sa démission de son mandat, lundi lors de la réunion du conseil communal, a-t-on appris de bonne source. L'information a été confirmée dimanche soir par la porte-parole du bourgmestre. C'est l'actuel président du CPAS Yvan Mayeur qui succédera à Freddy Thielemans, au terme d'une, procédure qui laisse augurer une passation de pouvoir formelle d'ici quelques semaines, vraisemblablement à la mi-décembre.

bye bye 
Au cours du mois d'août dernier, le quotidien Le Soir avait annoncé que Freddy Thielemans renoncerait à son mandat de bourgmestre d'ici la fin de l'année, au profit d'Yvan Mayeur, dans le cadre d'un scénario souhaité par la présidente de la fédération bruxelloise du PS Laurette Onkelinx, dans le contexte de la préparation de l'échéance électorale de 2014. Mais à la rentrée, Freddy Thielemans avait affirmé devant le conseil communal que la démission ne figurait "pas à l'ordre du jour de son agenda", précisant que le conseil communal serait informé en priorité si ce cas de figure se présentait. Freddy Thielemans est bourgmestre de la Ville de Bruxelles depuis l'année 2000. Depuis la fin de la précédente législature, des informations provenant des couloirs du PS ont fait état de l'existence du scénario du départ anticipé de Freddy Thielemans et du passage du témoin à Yvan Mayeur, ce dernier ayant été désigné successeur potentiel par une majorité des membres de la section locale du Parti Socialiste.




le nouveau Tsar


Place aux jeunes loups, tout n'est qu'un éternel recommencement.

Ainsi donc, il quitte la scène. De son plein gré?  Nooon les pontes sont là pour lui suggérer de lever l'ancre, l'heure a sonnée. Il lui arrive aujourd'hui ce qu'il a fait subir à d'autres il y a quelques décennies. MAIS ....
Ne lui cherchez pas de poux, vous n'en trouverez pas, Freddy a toujours su s'entourer de gens à sa solde, cela s'appelle placez ses pions. Et là, il a été très fort, il a su les placer aux endroits stratégiques, le silence sur ses casseroles est garanti. 
Ne doutons pas que son successeur suivra le même chemin.

Je n'aime pas les socialistes, mais qu'est-ce qui vous fait croire cela?



MAW


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire