vendredi 1 novembre 2013

Humour .... le retour

C’est un Suisse qui rentre chez lui le soir. Sa femme lui dit : 
- Tu sais, aujourd’hui y a un type qui est venu. 
- Ah oui ? Et qu’est-ce qu’il a dit
- Rien. Il est entré et il m’a attrapée. 
- Et qu’est-ce qu’il a dit ? 
- Rien. Il m’a enlevé tous mes vêtements. 
- Ah oui ? Et qu’est-ce qu’il a dit ? 
- Rien. Il m’a jetée sur le divan et m'a prise par tous les côtés. 
- Et qu’est-ce qu’il a dit ? 
- Rien. Après, il est reparti
- Et qu’est-ce qu’il a dit ? 
- Rien du tout. 
- Mais alors, on ne saura jamais pourquoi il est venu ?

Un homme demande à son médecin :   Et ça va me coûter combien, ce nouveau traitement qui pourrait guérir  ma belle-mère ? 
- Entre 3000 et 4 000 euros. 
- Laissez tomber, docteur. Les pompes funèbres m'ont fait une offre plus raisonnable ! 

C'est un gars fortuné qui ne sait pas trop quel cadeau choisir pour l'anniversaire de sa belle-mère. Finalement, en désespoir de cause, il opte pour l'achat d'une concession funéraire dans un cimetière huppé de la ville. 
- Mais un an plus tard, il ne lui achète rien. 
- Alors, on n'a plus de considération pour sa belle-maman ? 
- C'est-à-dire... je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous ne vous étiez pas servi de mon cadeau de l'année dernière. 
  
Une blonde va consulter son psy : Cette nuit, j'ai encore fait un rêve terrifiant qui me poursuit depuis l'enfance, docteur. 
- Racontez-moi ça. 
- Je suis devant une porte que je dois absolument ouvrir. Alors je pousse, je pousse et j'ai beau pousser de toutes mes forces, elle refuse de s'ouvrir.  
- Hummm... Je vois...  
- Ça dure comme ça toute la nuit et au réveil je suis complètement épuisée et dans un état d'angoisse indescriptible. C'est grave, docteur ?  
- Intéressant... Même à moi, ça me fout la trouille. Et sur cette porte, il y a quelque chose d'écrit ?  
- Oui... "TIREZ" 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire