vendredi 1 novembre 2013

Humour

Une femme, mariée, entretient une liaison secrète durant les absences professionnelles de son mari.
Un jour, alors qu'elle se trouve au lit avec son amant, elle entend soudain la voiture de son mari arriver dans l'allée de la maison.
- Ciel, mon mari ... dépêche toi ... prend tes vêtements et sort par la fenêtre, dit-elle à son amant
- Mais ... il pleut, répondit son amant
- La pluie est un moindre problème, s'il nous trouve ainsi, il nous tue tous deux, dit-elle
Sans plus attendre, l'amant prend ses vêtements sous le bras et fuit illico par la fenêtre.
"Chance de cocu" dirait-on ... quoi que ... dans le cas présent ??? ... le marathon annuel organisé par la commune passant, l'amant se dit qu'il pouvait profiter de l'occasion pour s'éloigner au plus vite en se glissant parmi les participants.
Aussitôt dit, aussitôt fait.
Après un moment, un participant se rapproche et lui demande s'il court toujours nu.
- Oui, bien sûr. Non seulement cela rafraîchi mais, en plus, la sensation du vent sur la peau est très agréable.
Un deuxième participant se rapproche et lui demande s'il court toujours avec ses vêtements sous le bras.
- Oui, bien sûr. Cela me permet un gain de temps. Dès l'arrivée, j'enfile mes vêtements, m'engouffre dans ma voiture et rentre à la maison.
C'est à ce moment qu'un troisième participant se rapproche et lui demande s'il porte toujours un préservatif lorsqu'il court.
- Aaaah!!! non, ça, c'est uniquement lorsqu'il pleut! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire