Ca un universitaire ? Prof d'université? Laissez-moi rire ...
Dire que, si, ce v(censuré) s(censuré) gagne les prochaines élections la commune s'embourbera dans sa déchéance ...
"Chaque période est dominée par une mode, sans que la plupart des gens soient capables de découvrir les tyrans qui l'imposent" - Albert Einstein-
Durant toute l'émission, l'attitude de M. Moureaux donnait à penser que dimanche il fêtera sa réélection, espérons que l'isoloir le fera déchanter. Il m'a semblé voir une Mme Schepmans volontaire mais bien isolée.
RépondreSupprimerMerci pour la séquence vidéo Charles Martel, comme je ne capte pas la TV belge ici, je l’ai téléchargé, bien que cela ne me fait pas trop plaisir de voir l’ayatollah Moureaux, je vais la regarder avec plaisir.
RépondreSupprimerPour dimanche j’ai bien peur que l’on remette le couvert avec le même, comment voulez-vous battre un candidat qui est en campagne en permanence année après année, ce n’est malheureusement pas se que reste comme autochtones entre la gare de l’Ouest et Berchem qui peuvent changer la donne, si déjà, le sort de Molenbeek pouvait servir a montré ce qui attend d’autres communes, Molenbeek n’aurait pas été perdu pour rien.
RESULTATS DES ELECTIONS COMMUNALES D'OCTOBRE 2006 : http://imageshack.us/a/img3/1314/666666xq.jpg
Moureau donnait l'impression et était surtout arrogant et impoli avec ses petits gestes à l'égard de Françoise Schepmans notamment (cfr : sa mimique faisait fi de se taire en serrant ses doigt devant ses lèvres...) Ca mérite d'ailleur une nouvelle note.
RépondreSupprimerMolenbeek n'est pas perdu et je continue à penser que les gens ont ouvert leurs yeux.
Quand à Françoise Schepmans, elle a été effectivelent isolée et évincée par tout un staff rtbéen pro PS (cet avis n'engage que moi ...)