dimanche 28 octobre 2012

Au conseil communal le Coran sous le bras ?

(Belga) Les deux élus de la liste Islam aux conseils communaux d'Anderlecht et de Molenbeek-St-Jean ont dit jeudi considérer leur élection comme une nouvelle étape de l'émancipation de la communauté musulmane en Belgique.

"L'islam est compatible avec les lois du peuple belge" (????????????), ont assuré les deux conseillers communaux, Redouane Ahrough (Anderlecht) et Lhoucine Aït Jeddig (Molenbeek), au cours d'une conférence de presse dans un salon de thé bruxellois. Les deux islamistes comptent entrer en politique en faisant du Coran le fondement de leur programme (????????????). "En tant qu'élus musulmans, nous embrassons le Coran. Nous considérons l'islam comme une religion universelle (??????????????). Notre présence au conseil communal nous donne l'occasion de nous exprimer", a commenté M. Ahrough. L'élu souligne vouloir mener une politique de "respect mutuel". A ses yeux, les musulmans sont trop souvent vus comme des citoyens de second rang. Il qualifie Anderlecht de commune "raciste" vis-à-vis des musulmans, se référant à la politique d'accueil et aux agissements de la police et du CPAS. Lhoucine Aït Jeddig, de son côté, a notamment affirmé, concernant les familles, qu'un enfant devait être élevé dans une famille comportant un père et une mère (?????????????????). La liste Islam envisage de se présenter aux élections régionales, législatives et européennes en 2014. (MUA)

Trouvez-vous l'islam compatible avec les lois belges ?
Polygamie, charia, condition de la femme, persécution des homosexuels ... si on appelle ça de la compatibilité ... Appelle moi Charlotte quand tu m'auras coupé mes couilles ...

Vous me faites vomir espèces d'extrémistes méprisables.

6 commentaires:

  1. Coran sous le bras
    Famille comportant UN père et UNE mère, UN père OUI mais UNE mère!!!!! ils doivent donc pratiquer la MONOGAMIE.
    Raciste vis-à-vis des musulmans ? Et les musulmans, ils sont racistes envers qui ???

    C'est le plus horrible conte d'Halloween que j'ai lu.




    RépondreSupprimer
  2. c’est peut-être bien l’arbre qui cache la futur forêt,
    s’ils leurs fallait une brèche,
    j’ai bien peur qu’ils l’on trouvé !!!
    Got save Belgium

    RépondreSupprimer
  3. nous avons inventé une liberté d’expression
    qui va nous condamner au silence ! ! !

    http://www.youtube.com/watch?v=x2R0Mj9iy3U

    RépondreSupprimer
  4. J'ai visionné cette vidéo. Vous rendez vous compte que 2014, c'est quasi demain. Comment a-t-on pu nous cacher cela, c'est criminel. Il aura fallu 4 années pour voir un ministre anglais débiter, de vive voix, ce que nous craignons depuis des lustres. Nous débiter notre futur sans que nous ne fassions le moindre geste pour le (les) stopper. 4 années pour que cette vidéo voie le jour, merci à celui qui l'a mise en ligne.
    Il y a eu le mouvement HIPPIES critiqué pour leur manière d'être, leur devise
    "PEACE AND LOVE"
    Il y a eu un mouvement PUNK critiqué pour leur manière d'être, leur devise "NO FUTUR".
    A votre avis lequel des 2 slogans sera le nôtre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Léonie, je vais vous donnez un avis personnel, je ne crois pas me tromper de beaucoup, l’Europe n’a rien vu venir, tout devait s’arranger avec le temps, maintenant le problème est devenu ingérable, qui va osé dire tout haut la vérité ( rappelé vous la chanson de Guy Béart ) mais surtout appliqué la correction !!!
      a titre d’exemple, la dioxine du poulet, la aussi on a préféré ne rien savoir, on nous a même fait bouffé du poulet a l’huile de vidange de voiture, la vache folle pareille, silence jusque a la catastrophe, la Grèce pareil, beaucoup savait, maintenant qu’il a fallu ouvrir les yeux, on m’en sort plus, qui parle de ceux qui ont été bien payés pour ne rien voir venir, en politique c’est un peu comme en médecine, l’on soigne le mal sans en vouloir connaître la cause.
      Certains dise que nous avons toujours été un pays d’immigrations, oui, mais celle-là n’est pas pareil, elle a une arme terrible qui peut détruire m’importe quel obstacle qui s’oppose a elle, LA RELIGION, même les Romains qui on conquit l’Europe y on succombé.
      Qui sais, pour évité le pire, nous enfant seront peut être musulman.

      Supprimer
  5. L'olibrius nous donne encore 30 ans avant que nous ne soyons totalement conquis. Ce seront nos petits-enfants ou arrière petits-enfants qui auront à subir ces fanatiques. Ou alors, ces mêmes fanatiques ramasseront une raclée retentissante. Regardez César, Napoléon, Hitler, et bien d'autres, eux aussi, ils ont voulu conquérir l'Europe. TROP D'EGO TUE L'EGO.

    RépondreSupprimer