Le candidat du PS molenbeekois Ahmet Gjanaj cible l’électorat selon l’origine ethnique. Plainte auprès de la Commission du respect de la vie privée.
Double discours multilangue entrant en contradiction totale et un islamisme actif autorisé par un bourgmestre clientéliste qui n'hésite pas à renier les molenbeekois.
Lire l'article : http://www.dhnet.be/regions/bruxelles/article/410710/un-populisme-a-deux-balles.html
Et oui, la franchise maître mot des politiciens.
RépondreSupprimerQuand je reçois un tract en néerlandais (ok, je suis bilingue, même plus) si j'ai des doutes il y a le dictionnaire. Il y a des dicos turcs, marocains, .... je sais tout cela. Si c'est écrit en alphabet latin, no problem mais lorsque c'est en écriture cursive, là ???? l'alphabet arabe : une dérive de l'alphabet araméen (parlé par Jésus) vers l'alphabet nabatéen qui a donné l'alphabet arabe de nos jours (voir emmanuel.guyteland.free.fr)
Bien le bonjour chez vous pour démêler tout cela
VENDREDI, DES JEUNES ONT INSULTE LA PREMIERE ECHEVINEF FRANÇOISE SCHEPMANS AVANT DE PROMETTRE DE LUI FAIRE SON AFFAIRE SI ELLE S’IMPOSAIT DIMANCHE
SupprimerLes faits se sont produits dans le quartier maritime de MOLENBEEK , lors d’une réunion du parti”, explique la victime, candidate déclarée au maïorat. “Des jeunes, je dirais entre 20 et 25 ans, ont investi le café et m’ont traitée de raciste.” Puis, les provocateurs y sont carrément allés d’une menace de mort : “Si tu deviens bourgmestre, tu seras morte après deux jours !”
MOLENBEEK EST TRES LOIN DE SON PASSE PAISIBLE OU IL ETAIT BON VIVRE
le Daring de Molenbeek
son beau parc Marie-Josée
les beaux commerces de la chaussé de Gand
son beau marché aux chevaux de la place de la Duchesse
pour les plus anciens, les cinémas de la chaussé de Gand,
Le cinéma du premier élu actuel est beaucoup moins drôle
savez-vous où est né le premier Brusseler de la préhistoire !
mais a Molenbeek . . . bien sûr,
les derniers ont disparu suite a une maladie pour laquelle on cherche encore toujours le remède.