jeudi 15 novembre 2012

TROIS ILLÉGAUX INTERCEPTES EN MOBYLETTE TRANSPORTANT UN MOUTON


Par MonAmiWilly

(14/11/2012)

La police est intervenue et a ainsi pu empêcher que l'animal soit abattu selon le rituel musulman.

TIRLEMONT. Trois personnes en séjour illégal ont été interceptées mardi par la police alors qu'elles transportaient à mobylette un mouton volé, à Tirlemont. Les individus s'apprêtaient à l'abattre selon le rite musulman. 

Une patrouille de la police de Tirlemont a aperçu mardi soir, vers 23h00, trois hommes qui transportaient un mouton sur leur vélomoteur et les a suivis vers une maison de l'Aandorenstraat, dans la localité.

La police est intervenue et a ainsi pu empêcher que l'animal soit abattu selon le rituel musulman. Cinq couteaux avaient été préparés pour ce faire par les intéressés. Il est apparu que le mouton avait
été volé dans un champ à Wommersom.
Le trio, en séjour illégal dans notre pays, a été appréhendé et l'animal a été emmené par le service de protection des animaux.

ILS SONT VENUS FAIRE LE TRAVAIL QUE LES BELGES NE VEULENT PAS FAIRE, 
C’EST VRAI QUE VOLER UN MOUTON LA NUIT A TROIS SUR UNE MOBYLETTE, 
AUCUN BELGE NE VEUT FAIRE CELA ! ! ! 
VOUS N’AVEZ PAS HONTE MES AMIS BELGES D’ÊTRE AUSSI PEU COURAGEUX ???

8 commentaires:

  1. DEUX DIRIGEANTS DE LA MOSQUEE DE SAINT-GILLES EN CORRECTIONNELLE
    SAINT-GILLES (13/11/2012)

    La chambre du conseil de Bruxelles a renvoyé mardi deux dirigeants de la mosquée de Saint-Gilles devant le tribunal correctionnel. Le président et le secrétaire général du Centre islamique El Mouhsinin, qui gère notamment la mosquée de Saint-Gilles, sont prévenus de deux faux et de deux détournements.

    Le président de l'ASBL, Benjelloul K. et le secrétaire, Ali B., sont renvoyés devant le juge du fond pour répondre de faux concernant des contrats de travail d'employés au Centre El Mouhsinin, et de faux concernant un procès-verbal d'une assemblée générale de l'ASBL, datée de 2007. Le PV avait été signé par l'imam alors que celui-ci n'était pas présent à l'assemblée.

    Benjelloul K. et Ali B. sont aussi renvoyés en correctionnelle pour deux détournements de fonds. Le premier concerne une somme de 25.000 euros retirée en espèces sur le compte de l'ASBL et dont l'utilisation n'a pas été justifiée. Le second concerne une somme de 10.000 euros versée sous forme d'"enveloppes" à des professeurs du centre islamique que ceux-ci disent pourtant ne pas avoir reçue.

    Les prévenus ont toutefois bénéficié du non-lieu pour les détournements de dons de fidèles, dont une collecte qui avait été estimée à 30.000 euros. Le juge a estimé que, l'asbl ne tenant aucune comptabilité, il n'existait pas de preuve suffisante concernant cette prévention.

    Les fidèles avaient précisément porté plainte après que les dirigeants de la mosquée aient refusé de leur montrer les comptes de l'ASBL.

    QUELQUE CHOSE ME DIT QUE CES DEUX-LA ON VA BIENTÔT LES RETROUVE ON POLITIQUE, OU ! ! ! ! SUIVEZ MON REGARD, ILS ONT TOUTES LES DISPOSITIONS POUR ET LE MEILLEUR ARGUMENT POUR, ILS POURRONT DIRE QU’ILS ONT ÉTÉ VICTIMES DE NOTRE SYSTÈME DISCRIMINATOIRE.

    oui je sais, nous avons aussi nos ministres du culte ripous, ce n’est pas une raison pour en plus accepter ceux qui viennent d’ailleurs

    RépondreSupprimer
  2. le mouton a été remis a la s.p.a ,mais les trois connards ont-ils étés remis a l'office des étrangers pour expulsions?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IRONWILL , vous avez tout a fait raison, malheureusement alors que le gouvernement fait des coupes dans tout les secteurs, même dans des secteurs ou cela va faire mal a nos compatriotes les plus défavorisés, rien n'a été prévu pour diminuer la charge que cette immigration sauvage représente, de plus a ce jour on continue a prendre en charge des nouveaux arrivants qui son le plus souvent des aventuriers plutôt que des gens qui cherchent une vie meilleure, il suffit de voir le nombre de pensionnaires que nous avons dans nos prisons et encore le chiffre est faussé, puisque les condamnés de moins de 2 ou 3 ans ne peuvent plus être accueilli pour purgé leurs peines dans nos prisons qui sont surchargées.
      Ou est le mal d’expulsé des individus qui son une charge pour notre pays sans espoir de réciprocité a un moment ou on nous demande de serré nos ceintures et pire ou certains de ces individus représente parfois même un danger pour notre population.

      Supprimer
  3. Expulsions??? ce terme existe toujours!!!! Pour un retour au pays, il faut suivre la procédure et, en général, vu que cela prends du temps (c'est au cas par cas), ils auront disparu dans la nature, quand l'avis positif sera donné. Et un beau jour, paraîtra un article dans la presse, "3 illégaux interceptés en mobylette transportant un mouton" et blablabla

    Le dico 2013 est sorti avec son lot de changement, nouveau mot, mot retiré car tombé en désuetude. Normal la langue française a évoluée depuis Michel de Nostredame.
    expulsion : retour au pays
    allochtone : bisounours
    politiques : illuminés
    liste non exhaustive -

    RépondreSupprimer
  4. LE BOURGMESTRE DE LIÈGE DETROUSSE
    Et si un vol de GSM est malheureusement devenu banal,
    un détail piquant rend celui-ci… surprenant ! En effet,
    la victime n'est autre que le principal occupant de l'hôtel
    de ville, Willy Demeyer, bourgmestre de Liège.

    Ne s'arrêtant pas au détail de l'identité de leur victime,
    les deux voleurs n'ont pas hésité à arrêter le mayeur afin
    de lui demander de l'aide dans leur recherche d'un logement,
    selon nos sources.

    En bon bourgmestre, celui-ci n'a pas hésité à discuter avec
    ces messieurs. Trop occupé à leur indiquer la marche à suivre,
    il ne s'est toutefois pas rendu compte que l'un deux lui
    subtilisait son GSM.
    IL N’EST PAS DANS MES HABITUDES DE FÉLICITÉ LES MALFAITEURS,
    ICI JE FAIS AVEC GRAND PLAISIR ET JE LES ENCOURAGE A CONTINUER
    AVEC DE TELS PERSONNAGES, CEUX-CI COMPRENDRONT PEUT ÊTRE MIEUX
    A QUOI LA POPULATION EST CONFRONTÉE AUX QUOTIDIENS.

    RépondreSupprimer
  5. Ils lui ont subtilisé son GSM pour pouvoir le contacter plus facilement. Et puis, si ils ont besoin d'autre chose, ils pourront contacter les amis du Bourgmestre, son carnet d'adresse doit être bien rempli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LA POLICE FEDERALE NOUS LIVRE EN EXCLUSIVITE SON DERNIER RAPPORT SUR LES ORGANISATIONS CRIMINELLES ACTIVES SUR NOTRE TERRITOIRE

      200 dossiers dans lesquels pas moins de 1.490 suspects ont été interpellés. 1.490 criminels ou mafieux, si vous préférez, parmi lesquels on retrouve 576 personnes de nationalité belge (38 %), 142 Néerlandais (9,5 %), 72 Marocains (4,8 %), 71 Italiens (4,8 %) et 45 Roumains (3 %), pour ne citer que le top 5.

      Question : DANS LES 576 BELGES COMBIEN AVEC UNE DOUBLE NATIONALITÉ ?

      Supprimer
    2. Il reste des personnes non belge sur notre territoire??????
      ben, le rapport aura eu son utilité.

      Supprimer