Implorons le ciel de ne pas faire revenir la vague vers nos côtes. Prions le Seigneur pour que le tsunami les mènent vers l'Indonésie (17.000 îles, 4ème pays le plus peuplé du monde et 1er pays à majorité musulmane). Je trouve que cette sollicitation s'appelle une bonne action chrétienne, je fais preuve d'amour envers mon prochain.
Euuuhhh petite précision entre Bruxelles (capitale de la Belgique) et Jakarta (capitale de l'Indonésie), il y a 11.406 km (à vol d'oiseau). source : notre-planete.info.
Et hop maintenant un bon tsunami pour nettoyer la plage ...
RépondreSupprimerImplorons le ciel de ne pas faire revenir la vague vers nos côtes. Prions le Seigneur pour que le tsunami les mènent vers l'Indonésie (17.000 îles, 4ème pays le plus peuplé du monde et 1er pays à majorité musulmane). Je trouve que cette sollicitation s'appelle une bonne action chrétienne, je fais preuve d'amour envers mon prochain.
RépondreSupprimerEuuuhhh petite précision entre Bruxelles (capitale de la Belgique) et Jakarta (capitale de l'Indonésie), il y a 11.406 km (à vol d'oiseau). source : notre-planete.info.
RépondreSupprimer