vendredi 28 septembre 2012

Foire musulmane de Bruxelles du 28 septembre au 1er octobre 2012

La Foire musulmane, qui se tiendra du 28 septembre au 1er octobre prochain sur le site de Tour&Taxis à Bruxelles, se veut une fenêtre ouverte sur l'Islam local et prône une citoyenneté active et participative des musulmans, a indiqué la Ligue des Musulmans de Belgique (LMB) mercredi à l'Agence Belga. "Les non musulmans sont les bienvenus et font d'ailleurs partie du public attendu".



Chef, un thé vert on a soif ... chef, un thé vert on a soif, une p'tite chiba on a soif, on a soif, on a soif .... Lange Momo ...
Marocxellois

3 commentaires:

  1. Petit commentaire sur le condensé d'un petit article paru dans le Vif/l'Express de cette semaine (page 14) Foire musulmane : Ikazban se lâche. signé M.CR.

    Connaissez-vous Jamal Ikazban? Non? tout comme moi, et peut-être aurait-il mieux valu que cela en reste là.
    Cet échevin molenbeekois (PS) a tweeté à propos du député Denis Ducarme (MR): "Grâce à la Foire musulmane, les musulmans sortent de l'ombre et les islamphobes du MR comme Ducarme, quittent les égoûts du fascisme!".
    Denis Ducarme s'était posé des questions sur certains orateurs invités, partisans des attentats-martyrs.

    Pour ce genre de propos, il est heureux M. Ikazban que la "liberté d'expression" soit de mise. Quant à vos propos M. Ducarme, ben non, pour vous ce devrait être la muselière.

    Vive la Démocratie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.youtube.com/watch?v=sM7DJDgc-7M

      Monsieur Jamal Ikazban doit être quelqu’un de très bien, puisque c’est Laurette qui le dit et vous pouvez la croire, madame Laurette ne défend jamais la mauvaise graine, si vous ne me croyez pas, vous pouvez le demander a son ex-mari, qui confirmera.

      Supprimer
  2. Vous êtes un sage MonAmiWilly et si vous me dites que madame la Ministre de la Santé est crédible, objective, bref, qu'elle possède toutes les qualités sans avoir aucun défauts, je vous crois. Il suffit de regarder ses dernières frasques, déléguer des tâches médicales à des paramédicaux, c'est du réfléchi, pensé, re-réfléchi, re-pensé, j'arrête, je dois me rendre chez le dermatologue je fais une crise d'allergie. Où Laurette passe, le citoyen trépasse (cela a déjà été écrit par Charly, mais c'est tellement vrai, que cela mérite de devenir une citation).

    Plus que 13 fois dormir et nous nous trouverons dans l'isoloir, dans la boîte à Pandore.

    RépondreSupprimer