mardi 9 juillet 2013

Swatje est en forme

Deux "pépés" LUCIEN et AMEDEE, sont assis dans le parc
Lucien dit: "J'ai une folle envie de glace" 
Amédée: "Je vais en chercher, que veux-tu ?"
-"Deux chocolat, et toi ?"
- "Moi, je prendrai deux vanille"
Lucien réplique: 
-"Il vaut mieux que tu le notes"
-"Mais non, le camion de glaces est juste là, devant"!
-"Note-le, je te dis que tu vas oublier"
-"Non, non, je n'oublierai rien !"
Amédée part en grommelant "Deux chocolat, deux vanille... Deux ch…" 
Après un bon quart d'heure Amédée revient avec deux saucisses et deux cornets de frites bien dorées !!!!!!!!!!
Lucien lui dit "Et où est la moutarde ? "
"Bon sang, je l'ai oubliée !"
"Tu vois, répond Lucien, je te l'avais bien dit de le noter !"


 ( Ne rigolez pas, votre tour est programmé !!!!!!!!!!!!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire