mardi 30 juillet 2013

Heureusement qu'il y a les belles-mères !!!!

Une belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux, en train de faire ses bagages. 

Mais qu'est-ce qui arrive ?

Qu'est-ce qui arrive ? Je vais vous le dire !

J'ai envoyé un sms à ma femme en disant que je rentrais de voyage aujourd’hui.

J'arrive chez moi et devinez ce que je trouve ?...

Votre fille, oui votre fille, à poil avec un mec dans notre lit conjugal !

C'est fini, je la quitte !

Du calme dit la belle-mère ! Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire.

Ma fille ne ferait jamais une chose pareille !

Attends, je vais vérifier ce qui s'est passé.

Quelques instants plus tard, la belle-mère est de retour avec un grand sourire – 
Je te l'avais dit qu'il devait y avoir une explication simple...

Elle n'a pas reçu ton sms !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire