dimanche 28 juillet 2013

L'honneur est sauf ..... ce sont des français

Contrôle d'alcoolémie...

C'est arrivé à un anglais résidant entre Le Bugue et Les Eyzies, en
Dordogne...

Le gars dans la voiture est saoul au taquet, noir comme un téléphone en
Bakélite (les téléphones anciens)...

Un policier arrête la voiture, se présente à l'individu et lui demande :
  - "Vous avez bu ?"...

Avec une élocution pâteuse, le gars répond :
  - "Yes, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas
les messes ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières.
Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles ....
un Corbières ... un Minervois ..... et .... un Faugères.
Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... j'ai ingurgité ...
deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire"...

Finalement le policier, irrité, lui dit :
  - "Savez-vous que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un
contrôle de l'alcoolémie ?"...

Le british lui répond alors :
  - Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et .....
que c'est ...ma femme ... qui conduit ?!"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire