samedi 13 juillet 2013

Comme Isadora Duncan

http://www.7sur7.be/
Etranglée par sa burqa, prise dans la roue de son kart
Une jeune femme de confession musulmane est décédée des suites d'un accident de karting survenu jeudi après-midi sur un circuit en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, lorsque sa burqa s'est prise dans la roue de l'engin qu'elle pilotait.
En pleine course, la mère de famille, âgée de 26 ans et originaire de Sydney, a malencontreusement coincé son vêtement dans la roue du kart et a été étranglée par le tissu, d'après des témoins.
La victime a été emmenée d'urgence au John Hunter Hospital, mais les médecins n'ont rien pu faire. Une enquête a été ouverte sur les circonstances de l'accident. Le kart a été saisi par la police pour être inspecté plus en détails. 

Isadora Duncan (San Francisco26 mai 1877 - Nice14 septembre 1927) est une danseuse américaine qui révolutionna la pratique de la danse par un retour au modèle des figures antiques grecques.
Isadora Duncan meurt tragiquement le 14 septembre 1927 à Nice, étranglée par le voile qu'elle portait et qui fut pris dans les rayons de la roue de l'automobile Bugatti Type 35 (source Wikipédia, accessible à tous et partout dans le monde).  Connaître l'histoire, la biographie de certains mécréants, peut sauver des vies, la preuve. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire