vendredi 15 février 2013

Viande de cheval : les frères Spanghero, anciens propriétaires de la marque, sont atterrés




d’où vient cette honte chaque jour un peu plus envahissant dans tous les domaines pour beaucoup d’entre nous , des notables installés confortablement a Bruxelles,  dire qu’on paye grassement ces notables pour en arrivée a ça,  

3 commentaires:

  1. La fraude est impardonnable, mais bon sang, qu'on stoppe avec cette chasse aux sorcières. La viande de cheval n'a tué personne sinon les convictions et les porte-monnaies du commun des mortels.
    Si, la fraude est possible c'est tout simplement que les Administrations n'ont pas fait ce qu'il fallait. Et les Administrations dépendent de l'Etat. CQFD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Léonie selon moi au contraire, il faut démontrer comment cette fraude a été possible que tout le monde sache que l’Europe est une passoire dans des tas de domaines, vous dite que la viande de cheval n’est pas nocif, bien sûr que non, la n’est pas le problème, le problème est que certains peuvent magouiller a nos dépend et que d’autres sont trop bête pour imaginé que cela peut existé, vous avez parlé il n’y a pas longtemps du poulet a la dioxine, si j’ai bonne souvenance le gouvernement Jean-Luc Dehaene a l’époque a freiné des quartes membres pour caché l’affaire, il la payer cher lors de l’élection qui a suivie, donc vous voyez jusque ou cela peu allé pour nous endormir, je ne dois pas vous dire que, qui ne dit rien consent.
      Donc, j’espère que ceux qui ont fauté à tous les niveaux dans cette affaire seront cités au grand jour.
      PS : s’il ni avait pas des gens comme vous et Charles Martel pour dénoncé les revers de l’immigration sauvage, toujours les même encore aujourd'hui serait en train de dire que l’immigration telle quelle est d’application encore toujours de nos jours est une chance pour la Belgique.

      Supprimer
    2. Avec le temps, je me répète --D (je sais). Il y a des lunes, j'ai vu le film "Soleil Vert", histoire qui se passe en 2022 à NY. Je l'ai revu, il n'y a pas longtemps, ce qui me paraissait impossible, jadis, me fait peur aujourd'hui.

      Supprimer