lundi 25 février 2013

Une Blague sur un Belge qui est allé voir si l’herbe est plus verte ailleurs

Michel fraichement converti musulman, se pleins a son imam,
- c´est bien l islam mais pour levé les filles avec ma barbe ma robe de chambre et mon nouveau prénom Mohamed, elles ont plutôt tendance à me fuir,
- je sais mon frère nous sommes tous passé par la, tu as déjà vue au fond de la cour de al mosquée il y a une grosse citerne, cette citerne a un trou, vas y et tu verras que tu auras les mêmes sensations
Michel/Mohamed pas très convaincu se dirige au fond de la cour de la mosquée et enfonce sa
( enfin vous devinez quoi !! ) dans le trou, et les merveilles et délices, tellement que pendant 15 jours tout les jours il y retourne, à la fin de la semaine il rencontre son imam.
- a mes dit moi mon frère c´est fantastique cette citerne c´est encore une merveille de l´islam, vraiment on s´y croirait.
- Justement je voulais te dire mon frère cette semaine c´est à toi à être dans la
citerne  ! ! !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire