vendredi 22 février 2013

Le pays des droits de l’homme est devenu le pays de tous les droits !


Ces faits suscitent une vive inquiétude chez les personnels pénitentiaires, même si ces derniers ne sont pas pris à partie dans la vidéo, a indiqué Laurens Maffre, responsable régional de l'Ufap-Unsa Justice, premier syndicat dans la profession. Ils sont aussi révélateurs d'une réalité : l'introduction, bien qu'interdite dans les prisons, de téléphones mobiles ou de matériel d'accès à internet, comme des clés 3G, dit-il. Les explications et les images avec ce sujet du 13 heures de France 2.

3 commentaires:

  1. "Ouvrir une enquête" Voilà la réponse à la découverte de ces travers au sein des prisons. Ce CAS n'est certes pas isolé, c'est pareil dans toutes les prisons. Du moins, dans les pays qui appliquent, avec rigueur, les Droits de l'homme. Envoyez les, dans un des pays d'Afrique du Nord, d'Afrique noire, d'Asie, leur bataille se bornerait à pouvoir rester en vie. La France et d'autres pays européens, sont comme vous le dites très bien MAW "le pays de tous les droits". Au pays des honnêtes gens, les délinquants sont rois.

    RépondreSupprimer
  2. J’ai suivi hier un débat sur fr3, un représentant du parti du Président français venu pays ou il serait sûrement plus utile que chez nous, celui-ci se croyait plus dans une mosquée que dans un débat démocratique télévisé, je ne résiste pas au plaisir de vous donné une de ses réponses sur l’insécurité, nous ( son parti) savons très bien ce qui se passe, en parlé c’est amplifié l’insécurité!!!!!!!!
    Je vous propose donc Léonie de ne plus parlé ici que par exemple, du prix du métro qui serait moins cher s’il roulait en surface a la place du tram, du prix des frites si on les cultivait directement en terre sans passé par la pomme de terre, de la couleur rouge du rouge a lèvre, et pourquoi pas de la couleure bleue de la méditerranée.
    qu’on se le dise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut, aussi, s'échanger des recettes de cuisine ou comment patiner un meuble. J'ai fini mes travaux de peintures, me reste a repenser la déco.
      Non, mais vous vous rendez compte, on se croirait dans un salon de thé (anglais). Nous sommes des Belgoristes, restons le.
      Bonne journée MAW, un peu fraîche ou plutôt froide par ici.

      Supprimer