jeudi 28 février 2013

Quoi du plus naturel!!!!!!

http://www.dhnet.be/index.php

“Bonjour, j’ai tué ma femme”
Mimoun B. s’est rendu au commissariat avec ses deux bébés. Les enfants ont été placés par le juge de la jeunesse
BRUXELLES Quelle ne fut pas la surprise des policiers du commissariat du centre-ville, rue Marché au Charbon, lorsqu’ils ont vu un individu arriver et avouer le meurtre de sa femme…
En fin d’après-midi, c’est avec ses deux jeunes enfants, une fille et un garçon âgés d’un et deux ans, que Mimoun B. s’est rendu à la police et a annoncé “J’ai tué ma femme”.
Vérification faites, le corps de la pauvre victime a été découvert vers 19 h dans l’appartement du couple, non loin de la gare du Midi, par la patrouille envoyée pour vérifier ses dires… D’après nos informations, Saloua T. aurait été étranglée.
Parmi les voisins qui habitent dans la même maison à appartements que nous avons rencontrés, c’est la consternation. “Lui devait avoir dans la cinquantaine, je dirais 55 ans, et elle, 23 ans” , nous explique une habitante, particulièrement émue. “Je parlais parfois en arabe avec la dame, elle ne m’a jamais semblé malheureuse et ne m’a jamais parlé de problèmes avec son mari…”
Rien, dans ses paroles et ses gestes, ne présageait apparemment le pire. “C’était une famille discrète, on se disait bonjour, au-revoir, rien de plus” , enchaîne un autre voisin. “Je savais juste qu’ils venaient des Pays-Bas. Ils sont arrivés au centre-ville il y a huit mois, et avant, d’après ce qu’il m’a dit, ils ont habité à Vilvorde puis à Laeken. Quel drame… Je pense surtout à ces enfants qui se retrouvent orphelins du jour au lendemain…”
Mimoun B. a directement été déféré au parquet, et a plus que probablement été placé sous mandat d’arrêt dans la journée de samedi. Quant aux deux bambins, ils ont tous deux été placés par le juge de la jeunesse.

Quels sont donc les tenants et aboutissants de cet article. La désinvolture de cet individu dépasse l'entendement. Il vient déclarer un crime, comme on commande une pizza. Autre culture, autre moeurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire