jeudi 7 février 2013

Merci a ceux qui parfois rectifient le tir


5 commentaires:

  1. Ils rectifient MAIS sont-ils écoutés?
    Combien d'organismes vont s'élever contre ce commentaire? Droit de l'Homme, Egalité des chances et.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Droit de l'Homme, Egalité des chances et.......

      oui Léonie, mais de moins en moins ces gens sont crédible auprès de la population et même considéré comme le fil conducteur avec la bande de faux c.l du gouvernement de tous les excès de leur protégé, voyer Moureaux comment il a fini. Beaucoup sont des girouettes qui tourneront avec le vent surtout quand leurs salaires en dépendront.

      Supprimer
    2. Vous avez mille fois raison, mais si Moureaux n'est plus au devant de la scène, il est toujours là, en coulisse. Il n'a pas à se demander si il lui restera quelques deniers en fin de mois, Ministre il a été, Ministre il restera a vie (au point de vue émoluments).
      Ils diront, quand tout sera trop tard, "si on avaient su". Ils le savent déjà, mais s'en fichent, tout va bien pour eux. Touche pas à mon pote, ils sont casés et leurs enfants leurs emboîtent le pas. Nous nous faisons du mouron pour rien, il faut trouver 3 milliards supplémentaires, bof, il y a nos poches. Eux doivent continuer à vivre pour nous représenter, et pour nous représenter ils ont besoin de nos euros. Nous sommes les riches, eux les pauvres (rendez vous compte des heures de travail qu'ils doivent effectuer pour nous plumer).

      Supprimer
    3. Bonjour Léonie, ce n’est sûrement pas a vous que je dois rappeler ce que disait la mère de Napoléon .

      Supprimer
    4. J'ai un doute : "pourvu que ça dure"? avec l'accent italien (évidemment).

      Supprimer