vendredi 15 février 2013

Fouad Belkacem est sorti de prison

"La demande pour un bracelet électronique a été acceptée"




Une demande de libération conditionnelle avait été refusée en décembre. "Mais la demande pour un bracelet électronique a été acceptée", explique Laurent Sempot de l'administration pénitentiaire. "Cela signifie qu'il purge le reste de sa peine, mais pas en prison. Il doit cependant respecter certaines conditions, faute de quoi il retourne en prison."


enfin le voilà bien intégré chez nous . . .  alléluia

4 commentaires:

  1. D'abord il y eu la dissolution de Sharia4Belgium, ensuite la promesse de devenir gentil et puis quoi après ? Il va s'inscrire dans la chorale de la paroisse du coin ?
    Il me semble avoir entendu parlr il y a quelques mois de sa déchéance de nationalité et d'extradition vers sa patrie d'origine ? Des paoles en l'ai comme d'hab ... Mme Arbreatortue ? Où restent vos bonnes résolutions ? Continuez à bien droguer le peuple de vos paroles mensongères ... La justice en Belgique c'est comme une version modernisée de la procession d'Echternach ... 3 pas en avant ... 5 pas en arrière ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voyons Charly, chacun a droit à une seconde chance (quand vous êtes un délinquant, s'entend). J'ai fait quelques recherches sur Marcel Habran (ce n'est pas un saint, que du contraire,j'en conviens), je ne suis pas parvenue à trouver un article montrant qu'il ait été libéré avec certaines conditions à respecter et lui, vu son âge, il m'étonnerait qu'il fasse encore un casse. Tous égaux devant la Loi, eeuuh là, je rêve les yeux ouverts.

      Supprimer
    2. Avez-vous remarquer l'air suffisant, ce sourire disant "regardez moi pauvre, mécréant, j'ai gagné, je suis libre" qu'avait le sieur Belkacem, entouré de sa cour, à sa, sortie, c'était à vomir. Son incarcération ne l'a pas changé, d'ailleurs pourquoi cela aurait t-il du le transformer, il est au-dessus des lois.

      Supprimer
    3. Vous pouvez le dire chère Léonie ... il a une gueule qui pue l'hypocrisie ...
      Pour moi, il a une gueule à pomper de la merde hors du cul d'un malade ...

      Oui, je sais, je me laisse un peu aller dans mes propos ...
      Ca fait du bien ... On n'est quand même pas toujours obligé d'être le gentil et propret petit belge ...

      Supprimer