mardi 26 février 2013

Titekat ou Kitekat

http://us.lrd.yahoo.com/

Acquitté car il y a erreur sur la personne
(Belga) Le tribunal correctionnel de Tournai a acquitté un Pakistanais né en 1963 et domicilié à Bruxelles, en raison d'une confusion d'identité. Muhammad Ashraf avait été injustement poursuivi à la place d'Ashraf Muhammad, un homme qui est né en 1957, qui est aussi de nationalité pakistanaise et qui vit à la même adresse que lui.
Ashraf Muhammad avait été interpellé par la police d'Ath en train de vendre des produits sans autorisation sur la Ducasse en 2010 et 2011. Mais c'est finalement Muhammad Ashraf qui a été injustement poursuivi à sa place, en raison d'une mauvaise information de la police de Bruxelles, selon Eric Joly, substitut du procureur du Roi. Dans l'immeuble qui accueille des réfugiés à Molenbeek, plusieurs hommes porteraient la même identité. Mais l'un d'eux a l'art de se faire passer pour les autres, selon le magistrat. Appelé à témoigner à la barre, un policier athois avait précisé au tribunal que l'homme qui était assis sur le banc des prévenus n'était pas l'homme qui avait été interpellé deux fois sur la célèbre Ducasse. (MUA)

Il fallait y penser, beaucoup sont analphabètes mais pas bêtes. Et dire, que l'on se creuse la tête lors de la naissance d'un enfant pour lui trouver un prénom original. Dorénavant, appelons nos enfants Toto Totoche ou Totoche Toto. Tous frères.



3 commentaires:

  1. bonsoir,
    voici un lien qui montre le saccage d'un cimetière militaire anglais en LYBIE..par les "révolutionnaires des libertés"..révolution LARGEMENT financée par l'europe et l'otan !!!EN 3 heures d'avion,ils viennent se "réfugier" chez nous...mais ils ne changent pas d'intentions !!!c'est trés mal filmé,mais regardez jusqu'au bout pour voir l'acharnement que ces "animaux" mettent a la profanation d'un lieu sacré !!!
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RtgbvotqVFE#

    RépondreSupprimer
  2. Voila ironwil , si vous avez d’autre post, je ferais attention, de manière a les mettre en valeur , c’est Léonie qui a attiré mon attention sur celui-ci, merci a elle .

    RépondreSupprimer
  3. D’après ce que j’ai un jour appris, tous les premiers fils de musulmans reçoivent le prénom de Mahomet, ce qui risque de donner entre 50.000 et 200.000 de Mahomet par an. ils vont s’amuser les moniteurs de vacances

    RépondreSupprimer