mercredi 27 février 2013

Destexhe (MR) veut des règles pour barrer la route aux extrémistes musulmans



Le député de la fédération Wallonie-Bruxelles Alain Destexhe (MR) a déposé mercredi au parlement bruxellois, une proposition d’ordonnance co-signée par le député-bourgmestre de Koekelberg Philippe Pivin, destinée à barrer la route aux extrémistes musulmans sur l’échiquier politique
A défaut d’interdire des formations de ce type, à l’image de la formation Islam qu’il a citée durant une conférence de presse, le député libéral entend en limiter l’accès, pour ce type de formation, à une série de fonctions et ou d’organes de gestion communaux en se livrant à un copier/coller de mécanismes du Code wallon de la Démocratie locale.

«Les gens du parti Islam ne veulent pas de la mixité dans les transports en commun et dans certains lieux publics. Ils prônent le mariage à partir de 12 ans et le port du voile dès cet âge en se basant sur la loi coranique. L’élu du parti Islam a refusé de serrer la main à la bourgmestre de Molenbeek Françoise Schepmans.
J’ai l’impression que certains n’ont pas compris qu’il fallait assimiler ce comportement à l’extrême-droite et qu’il fallait l’entourer d’un cordon sanitaire», a commenté Alain Destexhe.
Le député a rappelé que la Cour européenne des Droits de l’Homme avait affirmé de façon explicite l’incompatibilité de la Charia avec les droits et libertés consacrés par la Convention européenne des Droits de l’Homme.


Dite Monsieur, plutôt que de tourné en rond comme vous le faite vous et vos collègues depuis 20 ans, si vous renvoyer une fois pour toutes, les extrêmes de toute sorte a l’endroit d’où ils viennent et ou tuer des innocents qui font leurs marchés est un acte de bravoure, si l’islam est un danger, le pire des dangers est le laxiste de vos confrères

souce : la capitales

3 commentaires:

  1. Des palabres, toujours des palabres, pour le concret !!!!! Il faut reconnaître que M. Pivin s'est toujours démarqué de ses acolytes, il ne fait pas dans le clientélisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Tout cela est la faute a ceux qui font courir le bruit des bienfaits de la prison de Saint-Gilles et qu’un hôtel ***** étoile du BLED est une étable a coté de Hilton Saint Gille, de plus la mosquée c’est la porte a coté et si les gardiens ne sont pas respectueux ou si leurs conduites ne sont pas irréprochables, ce sont eux les gardiens qui sont punis, leurs prochaines revendications, faire payer 2 mois de vacances tous les ans au pays par la mutuelle, on m’arrête pas le progrès

      Supprimer
  2. Bismillah

    Pour une fois je suis d'accord avec Alain Destexhe du MR. Un parti politique qui s'appelle ISLAM n'a pas sa place dans le processus démocratique ... car incompatible. Ce sont deux système de vie différent.

    RépondreSupprimer