mardi 12 février 2013

métro Simonis (Léopold II)

Deux personnes ont été poignardée, jeudi 07/02/2013 vers 19h40, dans la station de métro Simonis (Léopold II), à Koekelberg, a indiqué la porte-parole de la police fédérale Kaatje Natens, confirmant une information de la Dernière Heure. [...] D’après les premiers éléments, il s’agirait d’un règlement de compte au sein d’une bande d’origine africaine. Une tierce personne, qui tentait simplement de porter secours à la victime, a été poignardée au ventre. [...]

http://www.fdesouche.com/349138-belgique-deux-personnes-poignardees-dans-la-station-simonis-leopold-ii-a-koekelberg

depuis plus aucune info sur cette affaire, s’agit t’il d’une affaire qui risque de mettre la sécurité du monde en danger ? ou tout simplement il y a tellement d’agressions de ce style à Bruxelles que la presse ne peut suivre !
une affaire censurée, ha oui, notre métro est le plus sur du monde, du moins pour ceux qui ne l’utilisent jamais.
un petit regret pour cette courageuse Dame, il fut une époque ou elle aurait eu l’admiration de tous en plus des félicitations de nos élus de tout bord pour son courage et une médaille du courage bien mérité.

autre chose, que sont devenus les habitués de la mosquée d’Anderlecht, suite au feu qu’un individu adepte de la même croyance que le coupable, qui avait bouté le feu a leur mosquée et que Madame Milquet m’écoutant que son cœur avait visitée voila pas si longtemps -12/03/2012.

2 commentaires:

  1. Un autre lieu de prière leur a, certainement, été alloué.
    Quant à l'info "métro Simonis" c'est devenu "une routine" on en parle 5 minutes et on passe à un autre fait divers. Souvenez-vous, la dame qui a été retrouvée morte aux Etangs d'Ixelles, cela a fait la une et au jour d'aujourd'hui, plus rien, plus une ligne.

    RépondreSupprimer
  2. pourtant Léonie, je suis sûr que de tout cela on en parle de bouches a oreilles, regardées en France, prés d’un électeur sur quatre a voté pour Marie Lepen, tout le monde sait pourquoi, très peu ose l’avouer de peur d’être comparé par ceux politiquement corrects pour de la raciale, ou même des fascistes, et pourtant la raciale c’est dans les fait divers des journaux qu’on les reconnaît, ou alors cela veut dire que dans nos pays ,nous avons une presse pourrie qui poursuit, qui accuse, et fait condamné des innocents.
    voila pour le moment on ne peut le dire et pourtant c’est comme ça.

    RépondreSupprimer