mardi 19 février 2013

Habemus Papam


Bart, ne devra pas dépenser trop de sous dans sa campagne électorale 2014. Il est déjà visible partout.
Je ne partage pas "toutes" ses idées, mais certaines ne sont pas à jeter au panier.



d’accord avec vous Léonie, j’ajouterais , si nous en somme arrivé a devoir compté sur un Bart Dewever pour espéré retrouvé nos traditions de toujours, c’est que nous somme arrivé bien bas, il faut dire qu’entre nous taire ou nous faire insulté par une bande de parvenus, le choix est bien difficile.


PS : je viens d’apprendre que monsieur Di Rupo a dit dans le passé qu’il ne voulait plus de parvenus dans son parti, mille pardons , je n’avais pas remarqué le changement.
  
pour ceux qui douteraient du sens de mes mots, je dirais que je me sens moins en danger a passé une journée au littoral Belge, que 10 minutes dans le métro bruxellois après 8 heures du soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire