dimanche 24 mars 2013

Y EN A QUI SONT PAS VITE GENES !!!



source 7/7

Mwouuuuaaaaah  l'anglais   -  task force !!!     
traduction pour les apadrides  :  groupe de travail


En cette période de crise, au moment ou certains on le plus grand doute pour leur avenir professionnel,
pourquoi plutôt que d'engendré des frais a rapatrié les protégés de madame,
pourquoi ne pas l’envoyer seul sur place, on pourrait même pousser l’économie jusqu’a
lui payer un aller simple, cela a deux avantages,
1/  elle sera parmi ceux qui lui tiens tant a cœur,
2/ nous n’aurions plu a nous demandé quelle utilité elle a dans un gouvernement Belge.








3 commentaires:

  1. le meilleur "travail" que pourrait faire une "task force"(on se croirait dans une bataille du pacifique en 1944....)serait d'empêcher tout ces terroristes de revenir vivre au crochet de notre
    sécurité sociale..(car ,si je ne m'abuse..quand on prend des "vacances" en syrie,c'est qu'on n'a pas de boulot et de vie sociale normale en Belgique..!!!)...qu'ils y restent TOUS...morts ou vifs..et que ceux qui veulent partir ,y restes aussi...IL EST intolérable que notre pays soit une base arriére du terrorisme et de l'islamisme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, j'en reste pantois!! On entend souvent "mais où va le monde?" et je me pose la question "mais où va le monde?". Les jeunes qui partent se battre en Syrie connaissent les tenants et aboutissants de leurs actes, ils ont l'idéologie des frères musulmans, ils sont majeurs, ils ont pris leurs destins en main. M...e, que nos politiques et Milquet, en particulier, cessent de défendre et trouver des excuses à ces extrémistes, je suis d'accord avec vous Ironwill, ils ont choisi d'y aller qu'ils y restent.
      Les rapatrier!!!! pour qu'ils en embrigadent d'autres? Ouvrez les yeux, Mme Milquet, vous ne ferez revenir au pays que des bisounours en surface, mais diaboliques à l'intérieur.

      Supprimer
    2. Tout a fait d’accord avec les commentaires précédent.
      Bien que je reste réservé dans mes propos, je trouve la réaction de cette dame extravagante, même inimaginable de la part d’une responsable de notre pays.
      Vous avez de la chance, madame, d’appartenir a un pays où les gens sont pacifiques et où on va probablement attribuer vos paroles plus a de la bêtise qu’a de la lucidité.
      Bien que Bruxellois, si un jour la Flandre est entraînée dans un conflit, je n’hésiterais pas a faire la voyage pour la défendre, en attendant,bien que j’avais décidé de ne plus voté, je signale a Mr Bard De Wever que mon vote lui est acquit.

      Supprimer