jeudi 21 mars 2013

Et NOUS, QU'ADVIENT T-IL DE NOUS?

ironwill  20 mars 2013 20:11

hello les belgoristes..
pour donner une idée de la liberté d'"expression" qui règne chez nous ,voici un article du site "le vif" publié aujourd'hui ...." les musulmans persécutés en europe"....VU LE SUJET....il est IMPOSSIBLE de commenter cet article...VIVE la démocratie ....!!la propaganda staffel des nazis ne faisait pas mieux.....


www.levif.be/info/actualite/belgique/les-communautes-musulmanes-toujours-victimes-de-discriminations-en-europe/article-4000265280367.htm
réponse MAW :
Bien sûr contre vent et marée, il faut que nous vivions en harmonie avec ceux qui vivent chez nous, sauf que parmi ceux-ci,  il y a quelques individus ( le mot est faible ) qui détraquent les belles illusions de certains et ceux-ci ont trouvé la parade, ils feront comme si tout cela était faux ou n’existait pas ou n’avait jamais existé, donc a titre d’exemple les + de 2000 véhicules qui sont brûlés, par an, en France et qui plonge les victimes dans le plus grand désarroi, on n’en parle pas, les bandes qui violent une gamine de 15 ans, l’on minimise aux possibles pour vite passé à autre chose, que se passe t’il dans la tête d’une jeune fille qui est violée à 15 ans et que dire de la douleur des parents, nos prisons qui débordent, il a fallu que cela devienne dramatique pour que l’on apprenne que les peines de moins de 3 ans ne sont plus exécutées depuis longtemps et ainsi de suite.
Non messieurs les donneurs de leçons, parmi ceux que vous traitez de raciste, il y a aussi parmi ceux-ci des anti-voleurs, des anti-agresseurs, des anti trafiquants de drogues, des anti-profiteurs, des anti-empêcheurs de vivre en toute sécurité, etc. .
Notre ami ironwill est anti-censure et il a bien raison.
Mais je comprends, comme l’on dit,  mieux vaut une petite injustice, qu’un grand désordre.

2 commentaires:

  1. Aujourd'hui c'est la journée mondiale de la poésie, je vous livrerai une pensée de Confucius :
    "NOTRE PLUS GRANDE GLOIRE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE NOUS RELEVER APRES CHAQUE CHUTE."

    Et du grand Jean Cocteau :
    "CELUI QUI S'IMAGINE AVOIR SEUL LA SAGESSE, L'ELOQUENCE, LA FORCE S'EXPOSE AU RIDICULE;
    L'INTELLIGENCE PERMET DE SE CONTREDIRE "

    Messieurs les politiciens, Messieurs les têtes pensantes des ONG, et autres organismes. Vos lectures doivent être, certes, intéressantes, vu les âneries que vous nous pondez. Mais appliquez Victor Hugo : "N'IMITEZ RIEN, NI PERSONNE. UN LION QUI COPIE UN LION DEVIENT UN SINGE"

    RépondreSupprimer
  2. N'IMITEZ RIEN, NI PERSONNE. UN LION QUI COPIE UN LION DEVIENT UN SINGE

    bonjour Léonie ,

    trop tard Léonie, je crois que c’est fait !!!!!

    ne perdez pas courage, dans 50 ans les rebuts de notre
    société auront disparu, mais la poésie sera toujours là.

    RépondreSupprimer