mardi 26 mars 2013

Humour NOIR

























Et oui les gars, on vous reconnaît bien là, toujours prêt à vous sacrifier. Je reste dans l'animalier pour vous soutenir.  Léonie

 
Léonieeeee . . .,
 
 êtes vous comme les anti racistes qui généralisent quand cela les arrange, a ma connaissance, je ne connais que deux femmes que les Belges n’aiment pas trop, avoué que c’est peu comparé aux millions de femmes belges que nous adorons.


3 commentaires:

  1. Je la trouvais vraiment agréable à lire. Je ne pouvais faire autrement que de m'imaginer la tête de certaines, de voir des langues pendouiller et puis, désolée.... je me marre encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour mettre tous les hommes d'accord, on pourrait proposer un choix entre le brave chien et madame Mickey.
      le problème cela ferait baiser la natalité et nous les brave, B , nous sommes déjà de moins en moins nombreux

      Supprimer
    2. En vous lisant, je vois mon commentaire et il faut lire "CERTAINS".

      Supprimer