samedi 9 mars 2013

Grand moment de solitude!!!!!


Mon très cher monsieur,
Je m’excuse de vous importuner, mais je suis malheureusement un pauvre agent de la police locale et je suis chargé par mes supérieurs de procéder calmement et délicatement à votre arrestation … à la condition, évidemment, que vous n’ayez pas d’objection à consentir librement à l’accomplissement de la mission que mes supérieurs m’ont confiée. 
Si vous avez quelques réserves que ce soit à faire valoir, n'hésiter surtout pas à m'en faire part ... je les transmettrai à mes supérieurs

4 commentaires:

  1. hello les belgoristes..

    voici un article sur dreuz info..vous y lirez que sur facebook ,des français de souche y écrivent leur haine de la france en toute impunité et entre autre que ,je cite " BRUXELLES EST LA CAPITALE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET DE LA CHARIA.."....
    bonne lecture.
    www.dreuz.info/2013/02/si-vous-vivez-dans-la-patrie-des-droits-de-lhomme-il-vous-en-coutera-4000e-decrire-ceci/

    RépondreSupprimer
  2. voici un autre lien ou on découvre que la ministre laanan,fait éditer et distribuer des fascicules dans les écoles,pour que tout le monde se prépare et
    accepte l'immigration et les changements de notre société qu'elle engendre...

    et ce avec nos sous !!!
    il faut aller sur un site français pour apprendre ce que nos chers élus issus de la "merveilleuse" diversité font quand ils sont au pouvoir ...

    on n'a pas fini !!!

    www.fdesouche.com/353930-belgique-8000-fascicules-sur-limmigration-distribues-dans-les-classes

    RépondreSupprimer
  3. vous pouvez télécharger le PDF complet de la dites brochure sur cette page..
    un bel exemple de propagande



    www.fdesouche.com/352796-la-societe-belge-est-amenee-a-se-bigarrer-davantage-il-faut-sy-preparer-dans-un-etat-desprit-positif-et-serein

    RépondreSupprimer
  4. Le rêve . . . .
    200 policiers de cette physionomie pour nettoyer
    Bruxelles et nous auront la paix .

    RépondreSupprimer