dimanche 10 mars 2013

AU COUARD QUI SE CACHE SOUS ANONYME

ET SI VOUS ALLIEZ VOIR AILLEURS PLUTOT QUE DE TRAINER SUR UN SITE QUI FAIT DE VOUS UN ETRE, STUPIDE, ABJECT, ODIEUX, ET CETTE LISTE D'ADJECTIFS N'EST PAS EXHAUSTIVE.  VOUS NOUS TRAITER D'ISLAMOPHOBES! DOIT ON VOUS TRAITER DE BELGOPHOBES? VOUS ETES UN GOUJAT. 
NOUS AVONS UN PATRONYME VOUS N'AVEZ MEME PAS LE COURAGE DE VOUS PRESENTER, VOUS VOUS CACHEZ SOUS L'ANONYMAT, VOUS ETES UN COUARD.

1 commentaire:

  1. OUI vous êtes un bande de sale racistes ISLAMOPHOBE et votres Blog de merde le prouve,pourquoi ces toujour les arabes les voleurs hein ? pourquoi vous ne montrée pas vos sale face de violeur de fillettes hein ? pourquoi vous ne postée pas les cas d'infenticide ? les cas de pédophilie à la Belge ?pourquoi nous ne montrée pas qui sont les Belge,ces simple vous avez la haines sur les étrangée et puisque tous est de leur fautes je vous souhaite la nosée profonde avec une bonne diarhée cronique et m'en fou des foutes d'outougwafffffff hein rien a foutres de ce blog de chieurs qui passe leur temps a pleurnichée mwahahahaha ahhhhhhhhh oui Oops j'allait oubliée une boucherie de viande de porc vien de fermée mwahahaha et devinée ce qui a ouvert a la place ? un magasin Cash converteur,ces pas beaux l'évolution hein,enfin une boucherie infect a dégagée Ouffffffffff et les autres vont suivres hihihhiihihihhii plus de porc dans nos rue lol aller crevarde j'emmmerde profond les racistes que vous êtes saletée de minable aller vous faire foutre et bien profond sale Belge que vous êtes,pourriture de violeur de bébé sale bande de fils de chien ca te suffit grosse connace ou je dépose ici les line qui montre que les belge sont des sale pervert ???? pour ma part je ne revient pas ici je suis tombée sur ce blog par hasard mai je tenai a vous dires mes pensée et n'oublie pas de faire la correction,faute d'argumentation solide vous vous lachée sur les futilitée ce qui prouve votres incapacitée a répondre(pas de cerceaux en vente sur Ebay désolée) et aller vousfaire foutre saletée de raciste pourri j'usq'ua l'os.....

    RépondreSupprimer