mardi 12 mars 2013

L'hiver.... le retour!!!!!

Désolée, je croyais que les "images" prises sur le net pouvaient être mise en ligne,  ce qui ne semble pas être le cas.










2 commentaires:

  1. enfin les voila ces belles images de l’hiver, merci de pensé a ceux qui ne voient jamais la neige, en remerciement quand vous en manquerait je vous enverrait de belle image de plein soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait plein soleil, à devoir mettre des lunettes solaires, euh j'ai parlé trop vite il est déjà reparti vers l'Espagne, Olé!!. On ne va pas se plaindre il fait min -7°C ressentie -13°C
      max +1°C ressentie -5°C
      vent modéré du sud (heureusement s'il devait venir du nord, nous serions tous dans des igloos).
      Et alors on reçoit un petit commentaire d'un petit veinard qui se prélasse sur sa terrasse, mais j'ai mieux MAW, mon contact à Wyalla (Australie), là, il fait 33°C.
      Avant de conclure, je jette un petit oeil vers l'extérieur et ..... il neigeote.
      Belle et bonne journée

      Supprimer