jeudi 14 mars 2013

Madame MILQUET

LE RACISME, vous en faites votre cheval de bataille. 
2014 n'est pas loin, le populisme non plus.
Sitôt qu'un Van Piepezeel ou tout autre nom à connotation belge, poste un commentaire, sur n'importe quel réseau, relatant sa peur de l'autre, ses propos tenus sont considérés racistes, xénophobes.
Lisez donc le post laissé par "Anonyme" sur notre site et vous verrez que les propos qu'il y tient sont racistes et xénophobes envers nous, mais cela n'a pas d'importance, n'est-il pas? 
Ma famille est multiculturelle : racines, religions, convictions. Nos conversations sont quelques fois houleuses et, en vous lisant, je me dis que je ne suis à l'abri de rien. Un jour, qui sait, un gendarme venu de l'espace toquera à ma porte pour me dire que je n'ai pas respecté vos desiderata. Que pensez vous de la lobotomisation de ceux qui ne sont pas en accord avec vous?



2 commentaires:

  1. Voilà qui est bien dit et écrit Léonie, madame Milquet est prête à sacrifier 90 % de la population francophone à travers son langage pour atteindre les 10 % de vote en sa faveur, ce qui n’est pas encore acquis , Dieu merci.
    Que Madame Milquet se pose la question pourquoi monsieur De Wever trouve des sympathisants en Wallonie et a Bruxelles, selon moi elle doit le savoir !
    J’espère que nous ne voyons jamais l’extrême droite gouvernée la Belgique, encore une ou deux générations de madame Milquet et les portes leurs seront grande ouvert.

    RépondreSupprimer
  2. elle pense sans doute qu il n'y a que nous qui sommes racistes !!!! elle devrait sortir plus souvent....ou refaire des études ..les arabes détestent les noirs..
    les noirs n'aiment pas d'autres noirs..les hindous haissent les pakistanais..et moi,je pense que tout ce petit monde nous déteste ...et font tout pour éradiquer la race des "petits blancs"....oui vraiment..!!SEULS les blancs sont RACISTES..!!!

    RépondreSupprimer