mardi 26 mars 2013

SI VOUS VOULEZ TROUVER DU TRAVAIL

Tout n'est donc pas négatif dans le port de la burqua. 

MAW
.. noonnn ... la je trouve

.. qu’ils poussent un peu . ,.

2 commentaires:

  1. ON PEUT MÊME PARLE DE DON DU CIEL CETTE BELLE MULTICURALITÉ , BIEN SÛR IL Y A BIEN QUELQUES DÉRAPAGES, MAIS C’EST MINIME, IL NOUS APPORTE TELLEMENT COMPARE AUX QUELQUE INCONVÉNIENT.

    Un handicapé abusé, huit Bruxellois arrêtés

    (26/03/2013)

    Un déficient mental de 42 ans était victime de maltraitances depuis décembre

    SAINT-GILLES Huit Bruxellois ont été placés sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction pour avoir abusé pendant plusieurs semaines d’un déficient mental et, lors d’une nuit, l’avoir frappé, volé et séquestré dans son appartement, à Saint-Gilles.

    Le juge d’instruction, Mme Sophie Huguet, les a inculpés de vol avec violences et détention arbitraire avec menaces de mort. La victime, âgée de 42 ans, a dû être mise en observation. Elle est hospitalisée dans une unité de soins spécialisés.

    En réalité, dix suspects au total ont été interpellés, les huit majeurs et deux mineurs d’âge que le parquet a fait mettre à disposition du juge de la jeunesse. L’un des adultes était connu de la justice pour plusieurs vols à main armée dans des pharmacies.

    Ils sont soupçonnés d’avoir squatté l’appartement de cet handicapé et s’être comportés chez lui comme s’ils étaient chez eux. Déficiente mentale à 66 %, la victime ne pouvait rien refuser.

    Au commencement, ils venaient à deux. Pour finir, tout le monde débarquait. Et la bande utilisait l’appartement pour fumer des joints. Le handicapé vivait dans la peur. Il essayait parfois de se barricader pour les empêcher de revenir. Mais il était à leur merci. Et cela durait depuis le mois de décembre.

    L’affaire a pris des proportions la nuit du 13 au 14 mars dernier. Cette nuit-là, le handicapé a été enfermé dans l’appartement, empêché de sortir, frappé et battu. Des voisins témoignent. L’un d’eux affirme avoir vu un des auteurs lui voler ses clés. La victime n’a jamais voulu faire appel à la police, par crainte des représailles.

    Les suspects ont des versions différentes. Aucun n’a conscience d’avoir abusé d’un homme amoindri. Ils expliquent qu’ils lui apportaient de la compagnie. Ils fumaient d’ailleurs des joints ensemble.

    Un des huit suspects arrêtés est connu pour banditisme. Il s’agit de Bilal B., 24 ans, poursuivi en 2011 pour sept vols à main armée à Bruxelles, Laeken, Uccle, Schaerbeek, Jette, Ixelles et Saint-Gilles, et pour l’attaque à la voiture bélier d’une boutique de mode à Uccle, au Fort Jaco.

    Entre-temps libéré, Bilal a été réinterpellé le mois passé place Saint-Antoine à Etterbeek, dans un véhicule suspect dont le conducteur avait refusé de s’arrêter à la demande de la police. Bilal avait été relaxé parce qu’il n’était que le passager.

    Les huit mandats d’arrêt ont tous déjà été confirmés par la chambre du conseil de Bruxelles, qui les a prolongés d’un mois. Les faits avaient lieu dans un appartement proche de la Barrière de Saint-Gilles.

    La victime est hospitalisée à la Clinique Ste-Elisabeth, dans une unité de soins appropriés.
    © BELGA

    RépondreSupprimer
  2. Bilal comme Belge, les initiales sont les mêmes.

    RépondreSupprimer