mardi 26 mars 2013

Noël et Pâques éjectés du calendrier scolaire



Autre "nouveauté", les appellations des différents congés scolaires - modifiées dans les années 2000 déjà ! - sont, cette fois, utilisées dans un décret. On peut ainsi lire "congé d’automne" pour le congé de la Toussaint, "vacances d’hiver" pour vacances de Noël, "congé de détente" pour le congé de Carnaval et "vacances d’été" pour les grandes vacances.



 Pitié  Mr les élus, ne m’obliger pas a enlever

la croix qui se trouve sur la tombe de mes parents, je n’aurais jamais le courage de faire cela , pardonnez ma faiblesse , je ne suis pas comme vous , FORT et COURAGEUX .



Pour le moment cet édifice s'appelle toujours la BASILIQUE DE KOEKELBERG" (photo prise le 24/03/13)


pour le moment !!!
reste a voir s’il ne va pas finir comme certains édifices dans les pays musulmans
.

j’espère que nous garderons quand même les cloches à Pâques, c’est la
seule période de l’année où j’ai une pensée émue pour certains de nos dirigeants


Merci MAW, ding dong, ding dong



6 commentaires:

  1. hello les belgoristes...
    comprenne qui pourra...on supprime les appellations a connotations "chrétiennes"!!!!.MAIS on nous emmerde a la tv et partout avec le ramadan,le hallal et la fête du mouton....!!! ON EST ,TOUT SIMPLEMENT EN TRAIN DE NOUS REMPLACER..!!!!c'est mon intime conviction !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes un mécréant : vous rendez vous compte que vous osez utiliser le terme "intime conviction"
      Synonymes de conviction : croyance, foi, opinion, certitude.

      Mon beau-père, mort depuis de nombreuses années, a vécu au Congo, il y a connu de très bonnes années. Il s'y était installé en 1946, il avait hésité avec le Brésil, mais en bon belge, il avait opté pour la colonie. Ses paroles ont toujours été, "au moment de l'indépendance la Belgique a vendu les coloniaux comme du bétail sur pied, ils ont été livrés à eux-mêmes". J'avais du mal à imaginer que des politiciens pouvaient agir de la sorte, je le croyais amer, j'avais tort. L'histoire n'est qu'un éternel recommencement, seuls les lieux changent.

      Supprimer
    2. Ironwill vous traiter de mécréant est une boutade, je vous admire pour votre indéfectible belgitude.

      Supprimer
  2. leonie...j'avais bien compris...moi je vous admire
    pour votre volonté de résistance...mes grands parents ,on tenté d'enrayer la werhmacht...qui nous attaquait avec des avions et des chars...nous devons,NOUS !! résister a une guerre larvée orchestrée et soutenue par des politiciens véreux !!! des collabos !!!il faut RESISTER !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes, hélas, de moins en moins nombreux. Beaucoup baissent les bras, se disant que cela ne changera rien. Même si l'on me traite d'utopiste, j'aimerais pouvoir léguer à mes petites-filles un monde où elles pourront vivre cheveux au vent et libre, j'aimerais que mon petit-fils continue à être un petit garçon plein d'étoiles dans les yeux, et que l'on ne doive jamais lui décerner une étoile à titre posthume.
      Je me répète mais chaque politicard devrait regarder "MARS ATTACK", nous ne sommes et ne seront pas envahis pas les aliens mais nous sommes déjà envahi par des gens qui n'ont qu'un but : la destruction du monde occidental.

      Supprimer
    2. Pas sur Léonie, à force de tirer sur la corde elle fini par casé.

      Maintenant ironwill a raison, il n’est plus possible de regarde la TV sans qu’on ni aborde l’islam, maintenant avez-vous remarqué qu’il y a des mots ou des ternes qui ne son jamais prononcé, de même devant certains faits ils mettront le mot petit, petite mosquée, petit délinquant, petit fait divers, etc., c’est pareil en politique.

      Je vais vous en raconté une bonne, je suivais un débat a la TV sur la délinquance a Marseille, quand une phrase d’un journaliste lui a échappé, il a dit, regardé tous ces jeunes qui son dans les banlieues jusque tard dans la nuit, les mères de nos jeunes ne tolèrent pas cela, elles font rentré leurs enfants, je pense que pour certains il a commis une (( grosse )) faute professionnelle.
      Croyez-moi, si l’on pouvait lire dans le cerveau des journalistes, on en lirait des choses que nous ne devons pas savoir.

      Supprimer