dimanche 23 décembre 2012

Vlan multiculturel : courrier d'une lectrice

Vlan Bruxelles édition 1 du 19/12/2012

2 commentaires:

  1. je partage l’avis de cette dame, je ne crois pas être raciste, bien que quand je lis certains faits-divers, j’ai tendance à maudire leurs auteurs, cela même si l’on ne dit que certains sont belge, est t’il normal que des ressortissants d’un pays qui on tout intérêt a attiré notre sympathie sont des individus de la pire espèce, je parle d’une partie des allochtones et non de sa totalité, je parle de ceux qui par leurs actes salissent leurs compatriotes.

    RépondreSupprimer
  2. Nous serons nombreux à partager cet avis.
    Ajoutez donc des articles en nederlands ou en germanophone, ce sont quand même nos 3 langues nationales. Ce sont tous ces simagrées pour, soi-disant, donner plus d'impact à l'intégration qui font que nous nous hérissons contre le procédé. Ou alors sont ce les prémisses de la mise en oeuvre d'inclure les cours d'arabe dans nos écoles laïques?

    RépondreSupprimer