jeudi 13 décembre 2012

Selon que vous soyez ......

http://www.skynet.be/actu

Karel De Gucht fait une proposition à l'administration fiscale

Le commissaire européen au Commerce Karel De Gucht a fait une proposition à l'Inspection Spéciale 
des Impôts (ISI) afin de régler son contentieux avec l'administration fiscale, rapporte le quotidien 
économique De Tijd jeudi.
L'ISI estime que Karel De Gucht, actuellement commissaire européen au Commerce, a "fraudé"
en ne déclarant pas une plus-value d'environ 1,2 million d'euros sur une vente d'actions.
M. De Gucht et son conseil ont toujours affirmé que le fisc se trompait dans ce dossier. Ils ont cependant fait une proposition à l'administration afin de payer l'impôt relatif à cette transaction datant de 2005, indique le quotidien. Si un accord est trouvé, Karel De Gucht évitera un procès contre l'administration. 
L'ancien ministre des Affaires étrangères paierait ainsi un impôt de plusieurs dizaines de milliers d'euros, sans amende ou augmentation d'impôt. Dans le cas contraire, il pourrait devoir s'acquitter d'une somme dix fois plus importante. (PVO)

Une erreur s'est glissée dans ma déclaration, ILS ONT égaré un document joint. D'abord payer, puis
réclamer en adjoignant à nouveau le document manquant. Et oui, je m'appelle Léonie et mon nom
n'est pas au haut de l'affiche, selon que vous soyez .....

3 commentaires:

  1. si Karel De Gucht avait été sur ce site a votre place Léonie, le jour ou j’y suis venu pour la première fois, je ni serais resté que 15 secondes , sans jamais y revenir, ne devenez jamais puissante Léonie, j’ai trop de plaisir à vous lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vogué des années dans les sphères politiques (sans en faire), niveau communal, je les côtoyaient dans le cadre de mes activités professionnelles. Les loups ne se mangent pas entre eux, mais j'ai appris une chose, pour pouvoir y rester "être apolitique est votre mort".

      Supprimer
  2. quand je lis vos post Léonie, je devine que votre maman a beaucoup de mérite,
    ( et c’est un Euphémisme )

    RépondreSupprimer