jeudi 6 décembre 2012

Tout ça (ne nous rendra pas le Congo): A la Barbe du Paradis

Excellente émission de la RTBF. 
Préparer votre dose de "Prinpéran" avant de visionner la 1ère partie de l'émission, on ne sait pas si on doit en rire ou pleurer tellement ces gens sont lamentables.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.

Cliquez sur l'image pour regarder la vidéo :

http://www.rtbf.be/video/detail_tout-ca-ne-nous-rendra-pas-le-congo-a-la-barbe-du-paradis-taittinger-fantomes?id=1781532

2 commentaires:

  1. Un converti qui tente de convertir, certain de prêcher le vrai, plutôt, un illuminé qui a oublié de pousser sur l'interrupteur pour que la lumière fuse.
    Cela devient insupportable de voir déambuler de tels énergumènes dans nos rues pour nous dicter notre façon de nous conduire. De tels énergumènes, pour ôter les rêves des enfants en prônant haut et fort que Saint-Nicolas et le Père-Noël n'existent pas. Il a beau être né belge, tout comme son acolyte (plus radical) ils se sont choisi une autre patrie, qu'ils aillent là où les barbus comme eux sont légion et où ils pourront vivre selon la charia. Je leurs souhaite bon voyage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je vois de telles images, je pense a cette Dame de 93 qui est morte aujourd'hui, elle avait fait de la résistance pendant la guerre 40-45, elle me disait parfois, je vais finir par regretté les allemand, au moins ceux-là je pouvais les combattre.
      J’ai jamais osé lui répondre, qui madame, mais pour que les Allemands soit toujours la de nos jours, il aurait fallu que vous soyer aussi lâche que ceux qui permettent cela de nos jours.

      Supprimer