mardi 11 décembre 2012

Morale animale

 Merci pour l'image MonAmiWilly

Une grande vérité

Un éléphant rencontre un boa pour la première fois. Intrigué, il lui demande :
- "T'es bizarre comme bestiole...  Tu fais comment pour te déplacer ? T’as même pas de jambes!
- Et bien, c'est simple, je me déplace en rampant...
- Ah ok... !

L'éléphant commence à repartir mais encore intrigué il revient et demande au serpent :
- Excuse-moi, mais comment tu fais pour te reproduire ? T’as pas de testicules...
- T'es chiant à la fin ! De quoi tu te mêles, je ponds des œufs et je n'en ai pas besoin...
- Ah ok...


L'éléphant reprend son chemin mais il se retourne à nouveau vient s'asseoir devant le boa et lui dit:
- Je suis désolé de te déranger encore... Mais tu fais comment pour te nourrir ? T’as pas de mains ?
- T’es vraiment chiant toi ! Je m'enroule autour du casse-croûte. J'ouvre grand ma gueule comme ça et j'engloutis ma proie direct !
- Ok ...

mais ... si j'ai bien compris ...

Tu rampes...      T’as pas de couilles...      T'as une grande gueule.    
Tu ne ferais pas de politique par hasard ?

Merci Yolande

1 commentaire: