vendredi 16 août 2013

Pour ce que cela va changer!!!!

http://www.rtbf.be/info
Bruxelles: Yvan Mayeur remplacerait Freddy Thielemans avant mai 2014
Freddy Thielemans, quitterait ses fonctions avant la fin de l'année. C'est ce qu'annonce le journal Le Soir ce vendredi. Le président du CPAS de Bruxelles, Yvan Mayeur, assumerait la succession. Aucune confirmation du côté des principaux intéressés, tous sont aux abonnés absents
Le scénario évoqué par Le Soir n'a rien d'inédit. La succession de Freddy Thielemans à la tête de la Ville de Bruxelles revient périodiquement au centre des discussions politiques et des conjectures des éditorialistes. Même si l'intéressé entretient le doute à ce sujet, le départ de Freddy Thielemans avant l'échéance de son mandat, en 2018, est un secret de polichinelle. Le bourgmestre de la Ville de Bruxelles affiche 68 printemps au compteur. On le dit en mauvaise santé, fatigué. Mais on entend dire cela depuis plusieurs années, et Freddy Thielemans est toujours au poste.
L'accélération du tempo dictée par Laurette Onkelinx
Cette fois, croit savoir Le Soir, les choses se précipitent. Freddy Thielemans pourrait démissionner du mayorat avant la fin de cette année. Et, si tel n'est pas le cas, il quitterait l'Hôtel de Ville avant les élections législatives de 2014. Son successeur est connu de longue date. Il s'agit de l'actuel président du CPAS de Bruxelles, également député fédéral, Yvan Mayeur. L'accélération du tempo serait dictée par Laurette Onkelinx, la présidente de la Fédération bruxelloise du PS depuis le départ de Philippe Moureaux. Ce que démentent aussi bien la porte-parole de la vice-première Ministre que l'attaché de presse de la Fédération. Quant aux principaux intéressés, ils n'ont pas répondu à nos appels téléphoniques.
Philippe Carlot

2 commentaires:

  1. grande nouvelle pour le touriste annuel, avec celui-là ils pourront réserver un logement et une pension de survie par E-mail avant de quitter leurs villages natals.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sûr que cela se passe tel que avec le sieur Mayeur. Il n'en a pas grand chose à faire des autres, il parle beaucoup mais c'est juste pour faire du vent. Chacun est libre de ses opinions, personnellement, je ne le trouve même pas sympa.

      Supprimer