mercredi 21 août 2013

Ma plantation - (chanson de Kana 2002)

http://www.rtbf.be/info
Une importante plantation clandestine de cannabis démantelée à Laeken
Une plantation clandestine de cannabis comportant 1000 plants a été démantelée mardi à Laeken, a indiqué mercredi le parquet de Bruxelles. La plantation s'étendait sur 96 mètres carrés et se trouvait dans un hangar situé derrière un magasin de meubles. Le gérant de ce dernier a été mis à la disposition du parquet.
La plantation clandestine a été découverte rue de Wautier, dans un hangar situé derrière un magasin de meubles. Le gérant de cet établissement, un homme âgé d'une trentaine d'années, a expliqué aux policiers louer le hangar depuis quelques mois sans contrat de bail pour un montant mensuel de 2000 euros. Une odeur de cannabis émanait du hangar et les policiers ont remarqué que ce dernier était équipé d'une soufflerie.
Lors de la visite domiciliaire, les policiers ont découvert la plantation de cannabis de 96 mètres carrés et composée de 1000 plants parvenus à maturité. Les policiers ont également trouvé plusieurs sachets contenant des résidus de marijuana dans le tiroir d'un bureau qui se trouvait dans le magasin de meubles. Le gérant des lieux a été trouvé en possession de 2 grammes de marijuana.


C'était sûrement à l'insu de son plein gré.

J'ai planté coco, coco ça pousse pas
Moi j'ai planté bananes, bananes ça poussent pas
J'ai tout petit problème dans ma plantation, pourquoi ça pousse pas.
Moi, j'ai planté Kana, kana ça pousse comme ça

Chanson de Kana à écouter       

1 commentaire:

  1. Merci MAW pour la mise en ligne de la vidéo.
    Je n'ai toujours pas trouvé le truc, et non.
    Je reste blonde avec les options.
    Belle et bonne journée

    RépondreSupprimer