Lettre ouverte a Mme Laurette Onckelinckx
Madame la Ministre,
Vous m’avez encore bien fait rire ce matin sur les antennes de la RTBF radio, qui par ailleurs s’écrase toujours devant vos discours idiots, voire benêts. Je reprends votre déclaration démolissant Reynders et déclamée avec autant de pétillance que les yeux d’un enfant un jour de fête des mères :
« Bruxelles est riche de ses diversité...s ».
Chère Madame, je vous propose donc de donner un jour de congé à votre chauffeur et de parcourir à pied notre capitale et ses diversités susnommées. Prenez donc le métro à 18h et vous pourrez voir la diversité des petites crapules issues de nos lointains Sahels. Promenez-vous devant les escaliers de la Bourse en été ou à Océade en hiver et vous constaterez la diversité de ces oisifs insolents au regard vipérin qui souillent nos trottoirs de leurs crachats infects. Allez faire la file au CPAS de Molenbeek pour observer la diversité des « passe-montagnes » féminins ... Allez faire un tour à la gare du midi examiner la diversité du travail des pick-pockets estoniens ou albanais. Et de cette gare, vous rentrerez le soir vers Lasnes par le train où vous ne verrez pas de contrôleur, celui-ci n’osant plus sortir de sa cabine pour vérifier l’hypothétique titre de transport de ces fripouilles qui terrorisent le rail mais font, selon vous, la diversité de notre capitale.
Pour une fois, je vous donne raison : de la diversité, il y en a. De là à ce qu’elle constitue une richesse… Il est vrai qu’on n’a pas la même vision du monde dès lors qu’on est assise dans le fauteuil feutré d’une voiture luxueuse ou sur une banquette désaffectée d’un train sans vie…
(CPAS = Centre Public d'Action Sociale)
Le libéralisme a appris sa leçon...C'est le temps de suivre les Hollandais.
LE MULTICULTURALISME A EU SA LEÇON.
La Hollande là où 6 % de la population est musulmane rejette dorénavant le multiculturalisme : Le gouvernement hollandais en a assez de se faire piétiner par les musulmans et abandonne son modèle de longue-date de multiculturalisme qui n’a fait qu’encourager les immigrants musulmans à se créer une société parallèle et nocive à l’ intérieur du pays.
Un nouveau bill présenté au Parlement hollandais par le Ministre de l’Intérieur Piet Hein Donner le 16 juin dernier se lit comme suit:
Le Gouvernement partage l’insatisfaction du peuple hollandais face au modèle de société multiculturelle en Hollande et exprime son intention de centrer maintenant ses priorités vers les valeurs fondamentales du peuple hollandais. Dans le nouveau système d’intégration, les valeurs hollandaises vont jouer un rôle central et de ce fait le gouvernement n’adhère plus au modèle de société multiculturelle.
La lettre poursuit:
Une intégration encore plus rigoureuse est parfaitement justifiée du fait que c’est ce que demande le Gouvernement à tout son peuple .Cette orientation est absolument devenue nécessaire parce la société hollandaise est en train de se désagréger en terme d’identité et plus personne ne se sent chez-lui en Hollande.
La nouvelle politique d’intégration sera beaucoup plus exigeante de la part des immigrants. Par exemple les immigrants devront obligatoirement apprendre le hollandais et le Gouvernement hollandais va prendre des mesures d’avantage coercitives à l’endroit des immigrants qui ignoreront les valeurs du pays et désobéiront aux lois hollandaises.
Le Gouvernement hollandais va aussi cesser de donner des subsides spéciaux aux musulmans pour s’intégrer ( alors qu’ils ne le font pas de toute façon ) car selon Donner il n’appartient pas au Gouvernement et aux fonds publics d’intégrer les immigrants.
Le bill prévoit aussi la création d’une législation interdisant les mariages forcés ainsi qu’une législation imposant des mesures sévères pour ces immigrants musulmans qui diminuent volontairement leur chances d’emploi simplement de par la manière qu’ils se vêtent. Plus spécifiquement le Gouvernement va interdire le port de vêtements couvrant tout le visage tel la burqua et ce à compter de janvier 2013.
La Hollande s’est rendu compte, peut-être sur le tard, que son libéralisme multiculturel est en train de faire du pays un territoire de tribus du désert qui somme toute est en train de tuer la nation d’origine ainsi que son identité propre.
Le futur de l’Australie, du Royaume-Uni et du Canada peut très bien se lire dans ce texte.
Note aux lecteurs: Les immigrants musulmans quittent leur pays en raison de l’instabilité prévalant chez-eux et en raison de la nature même de leur culture et fondamentalisme moyenâgeux. Mais ils reproduisent ces conditions néfastes dès qu’ils mettent pied dans leur pays d’accueil.
Des pays comme la Hollande, l’Australie, le Royaume-Uni et le Canada ont instauré un style de vie qui fonctionne très bien.
Pourquoi donc faudrait-il favoriser un système invivable, impraticable ?
Si les musulmans ne veulent pas accepter la culture, la langue et les valeurs du pays d'accueil ils n’ont qu’une chose à faire : rester là où ils sont et ne pas venir. Et surtout demeurer avec leur instabilité et mentalité dont personne en démocratie ne veut.
Ce qui précède donne une toute nouvelle signification au terme ‘’ COURAGE HOLLANDAIS ‘’ que n’ont pas encore exprimé les dirigeants de l’Australie, du Royaume-Uni et du Canada.
Soyons courageux comme les Hollandais.
UNE NATION DE MOUTONS ENGENDRE TOUJOURS UN GOUVERNEMENT DE LOUPS....QUI SE RETOURNE éventuellement CONTRE SON PEUPLE.
Le jeu des chaises musicales a eu lieu, changement de ministère et nouvel arrivant mais pas de changement dans le problème soulevé.

le symbole de la ruine de la Wallonie et du pays , qu’elle va vite s’enterrer a Schaerbeek parmi les siens et qu’elle disparaisse a jamais
RépondreSupprimer