mercredi 1 janvier 2014

Une année qui démarre en fanfare

http://www.sudinfo.be/
Un Belge débute 2014 en gagnant 13 millions au Lotto
Belga

Un joueur a gagné près de 13 millions d’euros mardi soir en remportant la cagnotte du Super Lotto. C’est ce qu’indiquait la Loterie Nationale mardi soir.
Il s’agit du jackpot le plus important jamais enregistré au Lotto et au Super Lotto, précise la Loterie Nationale. Il faut remonter à juin 2006 pour trouver le deuxième montant record, quand un joueur avait gagné sept millions d’euros.

La cagnotte de mardi a connu un montant record en raison du report du jackpot du Super Lotto des vendredis 13 septembre et 13 décembre et du mardi 24 décembre.






2 commentaires:

  1. En lisant votre post, pendant un moment j’ai cru que c’était moi qui avais gagné, puis je me suis rappelé que je ne joue jamais, non pas que je n’aime pas le jeu, mais tout simplement, car je n’ai pas arrêté de fumé voila 20 ans, car je trouvais la taxe sur les cigarettes excessif, pour maintenant donné la moitié de ma mise du loto au gouvernement.
    PS, je suis invité au restaurant dans votre quartier samedi

    RépondreSupprimer
  2. Je savais que je n'avais pas gagné, car, tout comme vous, je ne joue pas.
    Un petit resto dans le quartier de Wand, cela va vous changer de Kontich et Bada.

    RépondreSupprimer