vendredi 17 janvier 2014

Les esprits faux changent souvent de maximes. (Vauvenargues)

J'en ai vraiment, mais alors, vraiment marre de la mesquinerie des gens. Tout sourire dehors et couteau dans le dos à la moindre occasion. Vous vous imaginez entretenir de bonnes relations avec votre voisin de palier, petite tasse de café, petite confidence de part et d'autre. Et puis, patatras,vous vous rendez compte, lorsqu'un nouveau petit souci de location surgi, (pour le citer : un câble de recharge pour batterie de voiture électrique) que votre gestionnaire d'asbl, en sait plus sur votre vie que vous même. 
La délation est horrible, les rumeurs mortelles.
Lorsque vous louez un bien, renseignez-vous, et encore plus si vous prenez une location au-dessus d'une polyclinique. Les communs sont communs, normal me direz vous. Ce qui l'est moins, c'est lorsque vous apprenez, que, dans votre cave, où vous avez prise et interrupteur, l'électricité fait partie des communs. Suis-je une arnaqueuse, NON, cette rallonge a mis au jour que le câblage électrique étaient ainsi fait, jusqu'ici personne n'était au courant, non, même pas le gestionnaire. Mais la polémique est lancée, les menaces fusent et sont percutantes, j'ai subtilisé du courant et ce au détriment de la polyclinique. Cherchez l'erreur!!! Soyez rassuré, lors de ma prochaine location, car là, la coupe est pleine, j'ai une liste de question à poser, et oui, je vais passer pour une enquiquineuse mais ainsi va la vie, on apprend de ses erreurs. Du moins, certaines personnes.



La moitié du monde prend plaisir à médire, et l'autre à croire les médisances. 
(Charles Dusfresny) 
Read more at http://www.dicocitations.com/

MAW



1 commentaire:

  1. pire !!!! d’un côté l’on sauve des vies, de l’autre on les tue.
    et le summum, chez nous on invite ceux qul tue.

    RépondreSupprimer