jeudi 23 janvier 2014

maya@chezmaya.com

« Nous ne vieillissons pas d'une année à l'autre, nous nous renouvelons chaque jour. »
-Emily Dickinson-

« Tu ne perds pas ton cœur d’enfant parce que tu vieillis.
Tu vieillis parce que tu perds ton cœur d’enfant. »

« À l'automne des saisons, ce sont les feuilles qui meurent.
À l'automne de la vie, ce sont nos souvenirs.»
-Flor Des Dunes -

« Avoir honte de changer,c'est avoir honte d'être humain. »
- Michelle Le Normand -

« Si quelquefois vous rencontrez une personne qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux, donnez-lui le vôtre. »

« La seule chose que la politesse peut nous faire perdre c'est,
de temps en temps, un siège dans un autobus bondé. »
-Oscar Wilde

« J’ai beaucoup étudié les philosophes et les chats.
La sagesse des chats est infiniment supérieure. »
-Hippolyte Taine

« Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose.» 
- Tom Stoppard

« La bonne humeur est aussi contagieuse que la rougeole. »
Baden-Powell

« Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. »

«On parcourt le monde pour trouver la beauté,
mais on ne la trouve que si on l'emporte avec soi! »
- Anonyme

« L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que
la femme veut être le dernier amour de l'homme. »
-Oscar Wilde-

« Il ne sert à rien de dire : Nous avons fait de notre mieux. 
Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire. » 
« Winston Churchill »

« À l'automne, je récolte toutes mes peines et je les enterre dans mon jardin. Lorsque avril refleurira et que la terre et le printemps fêteront leurs noces,mon jardin sera alors jonché de fleurs splendides et exceptionnelles.»
-Khalil Gibran


N'hésitez pas à visiter ce site, il est super, varié, culturel, il vient de nos cousins canadiens. Bonne lecture






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire