vendredi 3 janvier 2014

a mourir de rire !!!!!!





Whaouuuuu








LLB- Cela se passe en France, mais chez nous en Belgoland, il y a de trrrrrrrrèèèèèèèèès nombreuses années nos policiers avaient des numéros de matricule, le plus célèbre :
 


La France démarre, la Belgique suivra, 
Reprenons le cas de notre Belgoland : la décision prise (en son temps) par XY, plus de matricule, va, maintenant que YZ est au pouvoir, arriver avec une idée brillante (comme si elle n'avait jamais existé, que ferions nous sans nos élus),  "Pour permettre aux citoyens" de contrecarrer les abus, en tout genre, de nos pandores .... donnons leur un matricule, FAIRE ET DEFAIRE, C'EST TOUJOURS TRAVAILLER (proverbe français)
.




Faire et défaire c'est toujours travailler, mais ce n'est pas gros avancer (proverbe dans son intégralité)

MAW

le genre d’image que l’on préfère ne pas connaître rue de la loi



2 commentaires:

  1. Excellente Léonie, notez que ce que vous écrivez, je l’entends partout, et croyez-moi, ce n’est pas moi qui est le plus virulent dans la conversation, pas plus tard qu’hier, un membre éloigner de ma famille nous racontait que son fils s’est fait carjacking avec extrême violence, on a retrouvé sa voiture dans triste état, ne me demander pas si la cette mère aime le genre d’individus qui agis sans peur de la police et encore moins de notre justice.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai connu une dame d'un certain âge ou d'âge certain, saine d'esprit, coquette, s'habillant avec goût, qui allait chez le coiffeur toutes les semaines. Et puis.... arriva l'horreur, rentrant de chez le coiffeur à la nuit venue (16h30, un soir d'hiver), elle s'est faite tabasser par des malabars sortis d'une bagnole, et tout cela pour quoi? lui voler son manteau en fourrure synthétique, son sac, sa montre, le plaisir de frapper une petite dame qui n'avait pas les moyens de se défendre, elle doit la vie à des personnes passant par là, et n'ayant pas ignorer ce qui se déroulait devant leurs yeux. Il n'empêche qu'elle n'a plus jamais été la même, et a dû être internée. Arriver à l'âge du respect et se retrouver anéantie, quelle ironie. Les auteurs des faits non jamais été retrouvés.

    RépondreSupprimer